Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angie's

De merveilleuses nouvelles d'Angie ( ex Sidonie) porteuses d'espoir ...

Messages recommandés

Bonjour à tous, I love you

Vous vous souvenez de moi ? Sidonie la petite brunette au regard irrésistible .je suis arrivée le 6 mai chez vous ,pas très en forme ,en convalescence avec mon fémur fracturé . Je suis maintenant bien installée dans ma nouvelle maison avec ma famille.
il y à 3 enfants , Morgane qui va avoir 14 ans, Enzo 10 ans et Janelle 8 ans , ils sont trop mignons avec moi, au programme câlins et jeux, je les accompagne à l'école le matin en passant par un beau parc , ce matin il y avait même des un concert de grenouille , puis Steph et Stef mon papa et ma maman .
Il parait que je suis une merveilleuse fifille , en même temps je fais tout pour leur plaire, des câlins,à profusion; je comprends vite ce que je peux faire ou pas ,bon je suis un peu embétée pour l'instant avec les escaliers alors ma maman me porte pour les descendre et les remonter du coup j'en profite pour lui faire des bisous et cacher ma truffe sous ses cheveux tongue . je sais rester sage quand ils ne sont pas là , puis j'adore quand ils reviennent car j'ai le droit à des gros câlins puis ils me demandent comment je vais . je suis calme ,je ne saute pas sur eux, j'arrive même à résister à la gourmandise ,je ne quémande pas ,j'ai compris que si ils veulent me donner un petit truc trop bon,ils le font d'eux mêmes. j'ai plein de jouets et os à mâcher du coup j'ai de quoi m'occuper ,j'ai un grand panier où je peux m'allonger à ma guise puis des fois ils viennent m'y faire des câlins ,puis quand ils sont dans le canapé ben là c'est moi qui vient les voir .
il y a un petit jardin ,j'adore y creuser un peu, ou me prélasser au soleil quand il y en à Wink .
ma patte ne me gène pas pour marcher,bon ils ne veulent pas trop que je cours ou que je joue à la balle pour l'instant en attendant l'avis du vétérinaire .
ah je les fait rire car je rêve en grognant , je comprend pas ,car qd je suis réveillée je ne grogne pas, n'aboie pas, sauf si le chat des voisins vient sur mon territoire là je monte la garde et du coup il fait un détour .
j'adore me mettre à coté de ma Stef quand elle est sur son ordinateur comme ça j'ai des caresses en + ,j'adore la taquiner , et je crois bien qu'elle adore ça parce qu'elle éclate de rire et du coup vient jouer avec moi.
j'adore quand elle me promène dans le parc ,bon je suis en laisse parce que j'ai tendance à suivre les oiseaux , puis renifler les lapins ..arfff ça c'est mon coté chien de chasse , je sais bien qu'elle ne veut pas ,alors je me retiens mais dès fois ,c'est dur de resister à l'envie de pister ,mais elle n'avance plus et me dit " Angie tu m'attends" alors là hop je ne bouge plus je reste assise jusqu'a ce qu'elle se remette à marcher . et comme elle me dit " c'est bien " eh bien je suis contente et repars d'un pas tout joyeux ... opsss dès fois un peu trop joyeux alors hop on recommence, mais je vais y arriver hein, à la marche au pas surtout dans la rue .
je crois bien que je suis heureuse,et que je me sens vraiment à l'aise avec eux 5 , et je peux dire que la vie est belle et douce maintenant et que tout le reste est derrière moi,mais je vous oublies pas , et si vous le voulez ,si ça vous fait plaisir je vous donnerais de mes nouvelles régulièrement,pour vous raconter ce que je fais de nouveau,car je crois que Stef veut me faire faire une activité ,elle se renseigne sur l 'Obé rythmée , et verra avec le vétérinaire qui s'était occupé de moi avant que j'arrive chez voius , ce que je peux faire avec ma patte .si c'est bon ou pas .

j'espère que vous allez bien, et que mes amis poilus trouveront vite une belle famille . je suis contente de lire que Gohanne reprend des forces, j'aurai aimé avoir des nouvelles de Babou qui est partie avant moi ... et j'espère aussi que Hélia, Bipper , Zazou sortiront vite ( mes 2 Stef' avaient été touchés par leur frimousse)
je vous fais de grosses lichouilles et encore merci de m'avoir permise d'avoir une nouvelle chance .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh merci pour ces bonnes nouvelles de la jolie Sidonie au regard si touchant I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les nouvelles et les photos, elle a un regard magnifique. Merci de lui offrir une belle vie I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Evelyne, Lilly ,Kirikou

Angie est un vrai bonheur à vivre ,un vrai soleil du matin au soir ,et j'espère oui que sa nouvelle vie la comble , nous faisons en sorte qu'elle le soit .

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Encore une qui va être malheureuse

je comprend que vous ayez craqué sur son regard de braise!!! je vous confirme...

Supers photos

Bonne avanture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Val,

ah oui c'est dingue ce regard qu'elle a , il transperce,. C'est un véritable amour ,j'en suis gaga

elle apprécie chaque instant, elle est venue avec moi chercher les enfants à l'école , avec petit goûter dans le parc ,elle sait même boire à la bouteille !! et elle à profiter de 3 heures dans le parc ,avec des papouilles,adorable avec des tous petits venus la voir ,toute heureuse de voir son papa arriver ensuite à 19h30. les chiens passent,elle reste sans bouger , en fait tant que je ne me lève pas elle reste allongée à mes cotés et vient me taquiner ;car elle est très joueuse.
oui c'est ma petite perle rare .

il y aura d'autres photos, mais c'est peu dur de la prendre car elle vient jouer dès qu'elle voit l'appareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

Quelques nouvelles ,ça faisait longtemps Laughing mais .... vous allez comprendre pourquoi j'ai été silencieuse ...nous vous préparions une surprise avec Angie I love you 

Voilà 2 mois qu'Angie a rejoint notre famille,déjà ... ou seulement parce que au final on a l'impression de l'avoir toujours eue avec nous  

Ceux qui se souviennent d'Angie ,se souviendront qu'elle avait été renversée par une voiture, accident violent qui lui avait "explosé" le fémur et subit une opération, suite à cela Angie ne marchait que sur 3 pattes ...lors d'une visite à la clinique où elle avait été opérée ,pour lui faire retirer les fils suite a stérilisation, la véto voulait refaire voir Angie a un chirurgien pour deuxième opération Shocked pale . Bof pas convaincue ... j'ai fait des recherches sur d'autres solutions pour ce genre de handicap post opératoire, et là ... j'ai rencontré une véto osthéopathe à Taverny (95) ,que dire ... une magicienne ,elle a regardé ses radios et compte rendu,puis observé la démarche d'Angie, et a passé 1h "sur" Angie.
Elle lui a redressé son bassin avec douceur ,puis placé des aiguilles d'acupuncture à différents endroits, et ensuite la mise sur tapis sec .
En sortant de chez elle , Angie marchait sur 4 pattes ! ! avec un traitement homéopathique pendant 3 semaines ( pour traiter le traumatisme physique et le traumatisme psychologique de l'accident) et des exercices journaliers de 20mns à faire.
Angie l'a revue il y a deux semaines, toute fière de lui montrer qu'elle marchait sur 4 pattes,sans avoir besoin d'une séance d'hydrothérapie.
Angie part en vacances avec nous samedi , et va pouvoir parfaire sa rééducation à la mer.

voilà ce petit message pour vous dire qu'elle va super bien et prend une belle revanche sur tout ce qu'elle a vécu avant,et qu'elle est pleine de vie, caline, joueuse, bref un bonheur à vivre chaque jour et que c'est émouvant de la voir s"appuyer sur ses 4 pattes , s'asseoir normalement, elle fait même la belle d'elle même ,je suis meme obligée de la calmer par moments de crainte qu'elle ne se reçoive pas bien, bon il y aura des rechutes comme tous opérés ,mais elle est suivie par cette magicienne maintenant.

Surtout le but de ce petit témoignage est pour vous prouver que tout est possible même quand un chien (ou chat) arrive en boitant pour x raison, qu'il est possible de lui permettre de retrouver la mobilité Alors surtout ,dites leur qu'il y a espoir avec de bons ostéos ,afin que ce handicap ne freine pas des adoptants futurs . Je serai toujours là si besoin pour en témoigner et en apporter la preuve , car pour 60€ ,Angie à pris conscience qu'elle avait une 4ème patte valide ,ça vaut quand même le coup de tenter,non ??

je vous donne les coordonnées de cette magicienne si vous le souhaitez ,je ne sais pas si je peux ici directement ,dites-moi .Mais si celà peut encourager les adoptants et sauver d'autres victimes ,n’hésitez pas à leur dire que des solutions existent ,Angie en est la preuve !

à bientôt 

Stef et sa merveilleuse Angie Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle magnifique et émouvante histoire !
Angie a eu bien de la chance de croiser votre chemin .I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super, comme quoi les médecines douces ont du bon. Vous ne pouvez pas donner les coordonnées de cette magicienne sur le site, mais merci de me le faire parvenir par mp, car je connais certaines personnes que cela peut intéresser, et puis si quelqu'un en a besoin, elle vous les demandera également par mp.

En tout cas merci d'avoir été plus loin dans votre adoption, c'est super . flower flower flower flower flower

 ANGIE me fait penser à un chien tant par son allure que par son histoire, qui était devenu la mascotte du refuge, et qui était là quand je me suis présentée en tant que bénévole à orgeval il y a 12 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super pour Angie et pour vous. Elle va pouvoir profiter à 100 % de sa nouvelle vie avec vous.
Plein de caresses à la belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Angie a eu de la chance dans son malheur, mais je dois dire que nous avons beaucoup de chance de l'avoir ,elle est parfaite !!
je passe les coordonnées de la magicienne en mp Wink ,n’hésitez pas à dire que vous venez de la part d'Angie:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller quelques photos toutes fraîches d'Angie d'il y a 5mns ,j'espère que la préparation du départ ne la stressera pas trop (de voir valises et sacs ..) 
Elle commence à connaitre l'appareil photo et va jusqu'a prendre la pause   bon la dernière photo ne veut pas s'afficher droite  

Grosse lichouilles d'Angie à vous tous et toute l'équipe d'Orgeval ,bonnes vacances pour ceux qui partent, courage à ceux qui restent , j'espère qu'il y aura des adoptants pour offrir un foyer à un max de loulous et louloutes ... je pense souvent à Bipper ... je suis heureuse qu'Hélia aie trouvé une super maman !! 
a bientot ,pour la suite des aventures d'Angie en vacances... !!



 



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super pour la belle Angie !!! Merci de prendre soin d'elle ainsi I love you 

C'est vrai Evelyne qu'elle fait penser à notre Spike


Bonnes vacances Angie, soit sage et ramènes nous tout plein de photos de ton bonheur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous ,

ça y est nous voilà revenues ,Angie a savouré ses 1ères vacances ,et nous les avons encore plus savourées avec elle .
Angie a été adorable ,aussi bien en voiture que sur le camping et pendant les ballades au vert et à la plage. Elle n'aime pas la ville, notre 1ère sortie sur Port en Bessin ,l'a beaucoup stréssée, il y avait du monde et des voitures ,et les voitures Angie ne les aime pas, sauf la sienne (qu'elle reconnait de loin) heureusement, au cours de la ballade, j'ai découvert une petite plage de galets, bon pas prévu les maillots, mais cela permettait de "tester" Angie face à la mer ..(en laisse longue par sécurité,car les mouettes et tout autre plumes peuvent la faire partir très vite,j'ai testé les décollages express en sortie lol! 
Vous verrez sur les photos, qu'elle pose bien sa patte arrière droite, et court bien ...elle a bien apprécié la grande salée !! 

 Angie est Toujours aussi caline ,et heureuse, elle remue tout le temps la queue, c'est un amour, elle guette le moindre de mes gestes, si je sors de son champs ouhhh là là vite rapprochement ,mais elle accepte bien aussi de rester seule quand ce n'est pas possible de l'emmener, et le retour est très expressif . Un vrai bonheur Angie, elle a par moment des petits 1/4 d'heure bébé ,irrésistibles !!
samedi celà fera 3 mois que nous sommes venus la chercher ,elle s'épanouie de + en +, ses craintes diminues,encore parfois des réflexes de soumission qui persistent ,mais elle semble avoir bien compris qu'ici elle est protégée,choyée et aimée. Et qu'elle peut regarder droit devant elle maintenant ..
allez ..!! place aux photos .. difficile de choisir ... il y en a pas mal en fait !! (et c'est un peu à l'envers à l'endroit ...Shocked  )Wink 
































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pitié pour nos vertèbres cervicales, il faut retourner vos photos sur votre ordinateur avant de les mettre sur le forum! 
Sinon super photos, cela fait vraiment plaisir de la voir profiter.












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M.E.R.C.I. Kirikou Embarassed 
 elles sont dans le bon sens sur mon fichier, c'est ici qu'elles se sont retournées au transfert confused confused 

oui ç'est plaisant vraiment de la voir ainsi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique Angie... et une belle complicité entre vous , qui fait plaisir a voir !
Merci de nous faire partager cela !! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Marina et Doudoune, 

oui elle aime l'eau ,il y a une vidéo où l'on voit bien qu'elle s'éclate ,elle m'en a fait faire des allers retours dans le sable  ,en plus il était abondant et mou, ainsi très confortable pour la faire courir sans trop de "chocs" sur sa patte.

c'est vrai il y a une superbe complicité entre nous 2, inséparables,un regard nous suffit pour se comprendre. Elle est très futée en + , il y a vraiment une belle communication avec elle ,regard, attitudes,contact, bref oui il y a un lien très fort ,j'ai eu ce coup de foudre via une photo et dans la vie de tous les jours ce coup de foudre se confirme de + en + fort chaque jour. Elle connait sa famille et s'inquiète dès qu'il en manque un du clan,elle sait donner à chacun. c'est une perle ,vraiment 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...