Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Math-rip

Lipton et Azalée

Messages recommandés

Bonjour, 
J'étais famille d'accueil jusqu'à aujourd'hui. Je me suis occupée de 4 magnifiques petits chatons qui avaient à peine 1 mois quand je les ais recueillis. Maintenant agés de 3mois et vaccinés ils sont prêts pour l'adoption. J'en ai gardé un, et j'ai trouvé une famille pour un autre mais malheureusement je n'ai pas réussi à caser les deux autres.
Du coup j'ai dû les amener à la spa aujourd'hui pour qu'ils puissent être adoptés. Les savoir là bas alors qu'ils pourraient avoir une belle famille me chagrine, c'est pourquoi je poste ce message et des photos d'eux afin qu'ils trouvent de nouveau une maison et que je puisse avoir des nouvelles d'eux de temps en temps !

Voici Lipton, calme et très calin

Et Azalée, plutôt curieuse et joueuse

Si vous avez des questions ou si vous voulez d'autres photos n'hésitez pas ! Ils seront à l'adoption dès demain sur le site de la SPA.

Ils sont magnifiques ces petits bibous, ils devraient vite trouver une famille:petits coeurs:

Merci beaucoup pour ce que vous avez fait pour eux !

Pour l'avoir vécu plusieurs fois, c'est effectivement très dur de les ramener au refuge.
Ils sont magnifiques ces deux p'tits bouts et ne devraient pas avoir de mal à trouver de bonnes familles.

Vous les avez habitués au jardin ?
Ce serait donc mieux qu'ils partent dans une famille en maison.

la famille qui s'était intéressée hier à Lipton ont pris finalement une minette blanche et rousse d'une autre salle, mais je suis sûre que Lipton et Azalée seront adoptés très vite ; dès le 15 août, les adoptions reprennent bien en général.

Merci, ça me rassure beaucoup. Oui ils adoraient aller dans le jardin et grimpaient déjà aux murs et aux arbres !

Lipton & Azalée ont été adoptés ensemble cet après-midi, en appartement, dans une famille avec un gentil garçon d'une dizaine d'années très doux.
Ils ont promis de nous donner des nouvelles.

Merci beaucoup, c'est une très très bonne nouvelle, je suis très heureuse pour eux ! 
Je surveillerais le forum pour les nouvelles, et j'ai moi même des photos d'eux plus jeunes si cela intéresse. 
Bonne soirée Smile

Super pour ces petits bouts ! Leur adoption n'a pas traînée !

Les deux autres chatons de la portée, c'était pas des croisés siamois ???

En tout cas, merci de ce que vous avez fait pour eux I love you

Il me semblait bien. Je les ai vu un jour au refuge, ils étaient revenus qqs jours pr des soins. Ils étaient de vrais pots de colle !