Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mikura1

Bonjour tout le monde !

Messages recommandés

Hello à tous et à toutes ! 

Alors voilà, je me prénomme Alexia, j'ai 18 ans et j'ai craqué, moi ainsi que le restant de ma famille, sur un petit chat noir nommé Bill. C'est avec une grande impatience que j'attends donc le "feu vert" qui se caractérise par l'e-mail que nous avons envoyé à la SPA d'Orgeval aujourd'hui même, afin d'aller le voir, et de l'adopter si cela est possible !
Nous avons déjà un chartreux de 7 ans, un peu grincheux, mais il s'entend à merveille avec mes trois chinchillas ainsi qu'avec notre chienne Westie de 9 ans, Vanille, qui est une vrai petite fofolle et une grosse boule d'amour envers tout les animaux de la maison. Ayant pour projet depuis longtemps d'adopter un gentil petit minou...nous nous lançons donc dans l'aventure !

Voilà voilà, j'espère de tout cœur qu'il est toujours parmi vous et je suis à 300 % pour redonner confiance à ce petit père, et le couvrir de câlins et d'amour <3

A bientôt !

Bienvenue sur le forum.
Le meilleur moyen pour faire connaissance avec Bill est de venir le voir au refuge.
C'est un grand craintif mais qui progresse bien en ce moment.

Merci beaucoup à vous ^^

Il faudra de la patience pour acclimater ce petit loulou, mais je suis sûre que nous parviendrons à quelque chose de génial...
Nous viendrons le voir dans la semaine qui arrive I love you

Merci beaucoup à vous ^^ !

C'est donc confirmé, toute la famille vient rendre visite à Bill demain, dans l'après midi ^^ !

EDIT: Il faut toujours qu'il y est une nouille dans le potage...c'est chose faite. La voiture s'est retrouvée avec les dents par terre tout à l'heure en sortant du supermarché...donc impossible de venir...on attend donc la voiture avec impatience pour venir voir le petit Bill CROISE LES DOIGTS