Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Super pour Yasmin et Safran !!! Froufrou va me manquer, ce petit pot de glue Laughing 

Comme quoi, certains animaux ont besoin de plus de temps pour trouver leur famille ...

je suis contente pour SAFRAN, ce magnifique chat, aussi pour yasmi que je connais moins.

Croisons bien fort les doigts pour que cette FA se termine en adoption flower flower flower flower

hier, un petit garçon de 10 ans, à qui les parents avaient promis un chat pour son anniversaire, a littéralement craqué sur Pinède.
Pinède lui faisait son numéro de charme et le petit garçon était conquis ; il la voulait, elle et pas une autre.
Malheureusement, les parents avaient décidé de prendre un chaton, et malgré que leur fils répétait sans cesse, c'est pas grave si ce n'est pas un chaton, c'est elle que je veux, la famille est repartie avec un chaton.
Dommage, pour une fois qu'un gamin ne voulait pas spécialement un chaton...
J'espère que Pinède trouvera vite sa famille

Incompréhensible ! Si c'était un cadeau pour lui je ne comprends pas le comportement des parents...  dommage pour Pinède :(

Une amie à moi a vu et littéralement craqué pour Lundi, je pense qu'il faut qu'elle vienne vous voir pour avoir plus d'infos c'est sur, mais je voulais savior les papiers qu'il faut (me rappelle plus :s)