Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
delphinejulie.reix

Nouvelles de Nanouk, médaille : A9558, adoptée le 5/10/13

Messages recommandés

Re-bonjour,

Je tenais simplement à donner des nouvelles de Nanouk, que je viens tout juste d'adopter avec mon conjoint. Nanouk a très bien supporté le voyage, et s'est même endormie ! Une fois arrivée à la maison, elle n'a mis que quelques heures pour découvrir son nouvel environnement et venir avec nous sur le canapé. Elle ronronne dès que je la touche, et accepte volontiers de jouer. Nous sommes ravis de l'avoir avec nous ! Elle nous remplit de joie. 

A bientôt !

Delphine et Aurélien

Super pour tite Nanouk.
Elle est bien dans ces patounes, et elle est tombée sur de bons adoptants!!!!!!!!!!   
Longue vie à toi, ma belle!

Bonjour,

Je voulais vous envoyer des photos de notre petite puce, mais je n'y parviens pas, même avec l'onglet "héberger une image". Sachez que je vais en envoyer à Pierrette, via la boîte mail.

La 1ère nuit de Nanouk s'est bien passée. Elle a un peu miaulé lorsque je l'ai réveillée par inadvertance cette nuit, mais c'est tout. Elle a pris confiance en elle est est extrêmement joueuse ! : D Nous la couvrons de câlins et de bisous !

A bientôt !

Delphine et Aurélien

Bonjour,

Je voulais vous dire que Nanouk se porte toujours très bien. Elle est adorable et pas du tout pénible. Elle a parfois ses petits instants de folie, mais est très câline I love you . J'étais inquiète à l'idée de la laisser seule pour aller travailler, mais elle s'en sort comme une chef, et se porte comme un charme ! C'est aussi une petite gourmande : elle mange très souvent. 

Elle se laisse manipuler avec gentillesse pour le brossage ou un petit nettoyage des oreilles ou des yeux. En somme : c'est un amour de petit chat ! On ne peut plus s'en passer !

Delphine

Bonjour à tous !

Je voulais vous donner quelques nouvelles de notre petite Nanouk, en images. Elle s'adapte parfaitement à sa nouvelle vie, et est même partie en week-end avec nous en province, sans souci. Elle a ainsi pu rencontrer du monde, et explorer de nouveaux endroits... Curieuse et joueuse, elle n'a peur de rien. Elle sait aussi venir se reposer sur nos genoux, et réclamer des bisous et des câlins.  Et nous 

adorons, bien évidemment !

Je l'ai déjà emmenée dans une clinique vétérinaire, car je voulais lui trouver un bon vétérinaire, avant qu'elle n'en ait besoin. Elle a donc son vétérinaire maintenant.  Au niveau de la santé, tout va bien. 

Cette petite boule de poils nous donne énormément de bonheur...

A bientôt !

Delphine et Aurélien

Elle est trop belle, la puce !
Merci pour les nouvelles et les photos, cela fait tellement plaisir aux FA d'avoir des news des chatons.

Bonjour à tous !

Je voulais vous donner à nouveau des nouvelles de notre petite puce.

Nanouk a fêté jeudi ces 5 mois ! Cela fait donc deux mois qu'elle vit avec nous. Cela me fait drôle, car j'ai l'impression que cela fait beaucoup plus de temps que cela ! Un peu comme si elle avait toujours été avec nous, puisqu'elle fait partie de notre famille.

En deux mois, elle a bien grandi. Ce n'est plus un bébé, mais une jeune chatte... Elle est toujours aussi câline, mais est devenue encore plus curieuse. Elle est toujours aussi belle : son poil est particulièrement soyeux, et ses yeux sont tout simplement magnifiques !

Lorsque nous partons en week-end à Besançon, avec elle évidemment, elle essaie de tout explorer chez les parents de mon compagnon. Elle ne miaule quasiment plus dans les trajets, mais dort bien au chaud dans sa jolie boîte, dans ses petites couvertures, avec ses jouets préférés (nous ne les emmenons pas tous, car elle en a un certain nombre maintenant !!!). Nous avons pu la présenter à nos familles, qui l'ont eux aussi adoptée. 

Elle a rencontré deux chiens, deux Yorkshire, et s'habitue progressivement à eux, ce qui ne semblait pas gagné au début. En effet, cela a été compliqué au départ. C'est pourquoi nous sommes très fiers de ses progrès, car elle s'adapte à tout. Nos petites nièces, âgées d'1 an et 3 ans, l'adorent : Nanouk se laisse volontiers câliner ! Nous les surveillons au cas où, mais tout se passe très bien.

Nous avons depuis un moment sécurisé nos fenêtres avec des grillages, ce qui lui permet d'observer ce qui se passe dehors, et de prendre un peu l'air sans risque. Nous ne la laissons jamais seule avec la fenêtre ouverte, et sommes très vigilants.

En somme, c'est le bonheur !

A très bientôt, et joyeuses fêtes à tous les passionnés d'animaux !

Delphine et Aurélien

Merci pour les nouvelles de Nanouk, c'est Pierrette qui va être contente.
Une p'tite photo pour voir comme elle a poussé ?