Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dominique45

de retour

Messages recommandés

bonjour à tous et toutes

je suis de retour sur ce forum après avoir eu un mal fou à pouvoir retrouver mes identifiants ,mais voilà c'est fait!

je suis désolée à double titre , de ne pas être venue sur ce forum depuis trop longtemps et pour annoncer une triste nouvelle la perte de mon mioum qui s'est sauvé de la maison un matin et qui s'est fait renversé sous mes yeux par une voiture .le type ne s'est même pas arrêté faut dire que les autres voitures non plus pendant que j'étais en train de pleurer sur mon chien en plein carrefour!  je suis restée très choquée de cette expérience ! surtout que nous venions déjà de traverser une pèriode difficile , mon mari étant décédé il y a un an il a fallu soutenir ma fille! enfin saleté de vie ! mais je ne pensais pas perdre mon miuom ainsi!
sinon j'espere que les fideles sont toujours là et que pour elles :Rainette,Del,Marina...et j'en oublie cela va bien mieux que pour moi!

mais dites donc qu'est-il arrivé au site du refuge je n'arrive plus à me connecter sur le site, c'est normal ?

bon en tout cas je vous souhaite une bonne soirée à vous toutes au plaisir de vous lire
dominique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon retour sur le forum !
Le site de la SPA rencontre des problèmes depuis samedi soir. Nous espérons que cela soit dû à une trop grosse fréquentation à l'occasion des Portes Ouvertes de ce week-end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je pense à prendre un nouveau compagnon, mais plus un qui aurait besoin d'un sauvetage mais il faut qu'il soit ok avec mes deux chats (freesby et Chipie) qui eux sont toujours à la maison!
cela ne manque pas les toutous qui ont besoin de sauvetage en urgence! c'est effarant de voir les histoires sordides à chaque fois on croit voir le summum et on s'aperçoit qu'il n' y a pas de limites dans les horreurs faites à ses pauvres bêtes!
donc si le refuge à des propositions à me faire ne pas hésiter!
bonne journée ensoleillée à vous tous!flower 

dédicace spéciale Del: je vois que tu tiens toujours le haut du pavé sur le forum! quelle sprinteuse! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon retour parmi nous...
oui, on a l'impression qu'ils n'y a pas de limites à la façon dont les humains peuvent traiter les animaux (comme les autres humains d'ailleurs!)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dominique !
Contente de te revoir sur le forum, malgré les tristes événements qui sont arrivés dans ta vie , tu n'as pas oublié complètement le forum ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile  coucou Marina ,non je n'ai pas oublié! j'aurais préféré ne pas décrocher ça aurait été meilleur signe! mais bon faut tourner la page et avancer donc si je peux renouer avec ce que je faisais avant c'est bien!
et puis je souhaite adopter à nouveau, je parcours un tas de site et de refuge mais j'ai du mal du coup à affronter toute cette souffrance! du coup je me dis qu'il est plus sage d'aller là où je connais déjà car l'accueil au refuge avait été très sympathique:flower: 

j'espère que toi et tes protégés vous allez bien , au plaisir d'échanger à nouveau avec toi!

bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...