Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dominique45

sauvetages

Messages recommandés

houlà je suis allé sur le site du refuge voir la rubrique sauvetage toujours avec mon projet d'adopter un de ces loulous et j'ai vu plein de nouveaux arrivants y compris des chiots?? je suppose qu'ils ont été sauvés de quelque part mais pourquoi sont-ils en sauvetage les bébés plutôt qu'en adoption "classique"?

bref je reste dans l'idée de prendre un plus vieux sachant que les chiots ont davantage de chance de trouver une nouvelle famille.
j'ai contacte le refuge par le biais du formulaire de contact pour avoir des infos sur Minus mais sans réponse pour le moment!
en fait, j'aimerais aller au refuge pendant mes vacances pour faire une adoption mais j'aimerais y aller avec déjà un coup de cœur!
pour l instant mon cœur balance entre Pepito et Minus mais je n'ai pas d'info sur sa compatibilité chats ,son âge...
bref, ça murit ce projet, ça mûrit tout doucement! parmi les arrivants y a aussi cette jolie chienne croisée bouvier qui est à tomber, .............mais quel dilemme au final de choisir!

ah ben si ça y est j'ai les infos sur Minus ! du coup ça m'aide à choisir car il est un peu brutal avec les matous ,donc faut aussi que je ménage les miens !et en plus il est jeune  ,j'espère qu'il va vite trouver quelqu'un car il est superbe et dégage une bonne bouille!
merci l'équipe du refuge pour l'invitation à venir:thank you: , pour sûr que je vais venir! (attente de mes vacances car si je prends un loulou je veux être là à plein temps pendant les jours qui suivront sont arrivée! étant en vacances à compter du 25 il y a for à parier que j'aille sévir accompagnée de ma nénette le 28 ou 29 octobre!
bonne journée à tous et toutes

Bonjour Dominique.Il n'y a pas de chiots en sauvetage sur le site...
Quand vous allez sur le site voir les annonces, il faut cliquer sur la photo de l'animal et vous aurez plus de renseignements : âge, etc...

bon je suis retourné voir j'ai dû confondre à force , ils sont en adoption classique effectivement!!BOULET DU JOUR LOL