Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ducky Dog

La SPA n'est pas un jouet!

Messages recommandés

Bonjour ,
Je suis l'adoptant de Ducky Dog depuis juin 2010 et je vis toujours avec lui un amour sans faille.
Par ailleurs,ce qui m'amène à poster,c'est que je suis outré d'avoir entendu cette après midi même à quel point on pouvait prendre les gens dévoués (bénévoles et salariés ) de la SPA pour des cons.

En effet,nous avons dans le Val d'oise une radio à Enghien les bains appelée IDFM radio Enghien.
Cette après midi ,dans une émission appelée Big Bang,ils se sont amusés à ridiculiser une personne de la SPA des SABLE D'OLONE en lui faisant croire à une torture de chat dans une laverie .Alors que tant de chiens et de chats sont malheureux et attendent de trouver un maitre ou une maîtresse et que le personnel de la SPA d'ou qu'elle soit se dévoue,je trouve cela tout bonnement dégueulasse et scandaleux de faire perdre son temps à une pauvre dame qui sans doute avait bien autre chose à faire.
Sinon bises de Ducky à tous!
J'ai mis un extrait de ce son dégueulasse.
Cliquez ici.....le jurie appréciera !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui , pendant que certains se crèvent le c....au boulot et à défendre de nobles causes d'autres ont la belle vie et se font du fric facilement!!!!et font tout pour se rendre intéressants!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...