Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Vous avez besoin de steaks, d'escalopes... avez-vous un congélateur au refuge ou juste un réfrigérateur ?
Pour savoir si on peut vous apporter du frais ou du surgelé
J'ai lancé un appel pour des couvertures, etc... je pense vous apporter tout ça très bientôt

Smile  j'avais posté aussi dans la rubrique "les chats libres", mais l'endroit n'est pas judicieux. J'ai vu un tapis qui couvrait quelque chose (une niche à chats peut être), avez vous besoin d'autres tapis ?

Voiture chargée de diverses choses pour le refuge mais pas de nourriture :-( ça sera pour une prochaine fois, sauf si je vais faire un tour à l'hypermarché demain midi.) ..bref, je vous apporte tout ça demain après-midi si mon GPS m'amène à bon port

A demain, je serais en chatterie demain après-midi.
Demandez un coup de main pour décharger, Annick marche mieux que Kirikou à l'accueil. Smile 

Le GPS connaît la route Royale, mais pas le N° 1, nous sommes juste avant, ou juste après, la base militaire. Cela dépend dans quel sens vous arrivez.

C'est rappé pour aujourd'hui Crying or Very sad , je devais aller à Cergy ce matin et pousser jusqu'à Orgeval cet AM Entre le mouvement des agriculteurs et un accident mortel sur la route, j'ai modifié mon itinéraire et mon emploi du temps pour la journée... j'ai du retourner à mon bureau... on remet ça demain AM. La voiture est bien chargée...
Je voulais rencontrer Soleil aussi...j'ai l'impression que ce n'est pas le moment du tout, je n'ai que des freins... Rolling Eyes 

j'arrive donc par Cergy, puis Poissy

livraison effectuée  , refuge trouvé facilement grâce au GPS... un refuge de campagne, verdoyant. J'ai été accueillie par Pépita, bien plus intéressée par mon sac de courses que par mes caresses...Je l'ai reconnue tout de suite...une très gentille chienne qui a aussi fait l'accueil au bureau Laughing , j'ai croisé aussi des chiens vus en photo sur le forum...