Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dominique45

Alina et Beauty Bien arrivées.

Messages recommandés

I love you  Alina et Beauty sont bien arrivées dans leur nouvelle maison, le trajet s'est très bien passé.
Voici quelques photos elles ont l'air de bien s'adapter et nous collent déjà.  

On vous redonnera des nouvelles bientôt ! 
Un grand merci à Murielle et à toute l'équipe pour l’accueil. 

Comment ça se passe au refuge ? tu es arrivée en disant que tu venais adopter ces 2 fifilles ou bien tu as tout de même fait le tour des boxes de tous les chiens ?

non je suis venue en disant que voulais adopter Beauty et comme elles étaient là toutes les deux à l'accueil et que je tenais à faire un sauvetage Alina s'est imposée naturellement! en plus APPAREMMENT tIM n'etait pas chats donc plutôt que  de courir au refuge de plaisir j'ai pris les deux copines comme ça elles sont moins dépaysées toutes les deux!
non je ne voulais pas faire le tour de toutes les cages c'est pour ça que je qustionne pas mal avant! et fonctionne au feeling et au regard j'avais fait pareil pour mon mioum! c'est un peu égoiste mais je suis une vraie éponge et je sais que cela ne nous aurait pas fait du bien à Sarah et moi de croiser tous ces regards!
je crois que tu penses toi aussi à aller adopter? cela reste une experience riche en émotion je les adore déjà mes deux louloutes!

ah si Alina n'avait pas été à l'accueil ,j'avais fait une liste avec deux ou trois noms susceptibles de me convenir d'après leur fiche et elle était dedans!

je n'y manquerais pas , puis question photos j'ai la personne qu'il me faut ici! genre ado de 17 ans passionnée de photos, de chevaux et d'animaux en tous genres.Laughing

Encore un énorme merci !
La photo de Alina est superbe. 
Ces deux merveilles ont beaucoup de chance mais vous aussi Wink !

oui on est parties pour une histoire d'amour! ce soir Beauty a mangé , elle découvre la télévision et en a un petit peu peur dès qu'il y a des montées de son elle vient se mettre dans nos pattes! ça en dit long !
Alina n'a pas encore mangé peut-être est-elle un peu perturbé par le changement et le voyage!
au refuge mangeait-elle plutôt le soir ou le matin? elle me colle à chaque pas si je suis posée elle se couche à mes pieds!
en tout cas elles ont fait connaissance avec les chats et font comme s'ils n'étaient pas là! avec notre lapin nain non plus!
enfin tout se passe bien pour le moment!!!

Nickel avec les chats. Youpi !!!  Moi non plus je n' ai pas envie de faire le tour de tous ces pauvres loulous...je l'ai déjà fait, il y a très longtemps, à Gennevilliers Crying or Very sad 
Oui je pense à adopter mais je ne crois pas être dans une période propice, j'ai le pressentiment que mon lot de mauvaises nouvelles concernant la santé de mes loulous va continuer . la semaine dernière j'étais prête à venir d'autant plus que je suis en congés jeudi....là, je suis anéantie par ce que je viens de vivre et les jours à venir vont être encore très durs

oui ce n'est pas évident les périodes de deuil, ça réactive toujours un tas de choses! après il y a ceux qui vont ré adopter tout de suite et ceux qui ont besoin de laisser du temps! mais toi tu as des animaux âgés donc forcément on redoute toujours l'instant!  
et puis c'est vrai que quand les galères arrivent c'est souvent en série malheureusement et on a guère le choix que d'y faire face comme on peut. mais bon le tout étant de le faire au bon moment et pour les bonnes raisons!
encore tout plein de courage à toi! :7a.gif:tiens une bise de réconfort!

alors nuit calme avec les deux filles! ce matin ballade dans le jardin Alina a joué sans souci avec une balle plastique qu'elle m'a déstroye en 2 minutes!LOL ROSE et elle a mange ce matin ce qui me rassure

sinon deux pots de colle euh.....de la bonne hein....type glue!! 
quand je dis collé c'est collé quand je marche je sens leur présence voir museau parfois sur le talon de mon chausson! ça sent la gamelle!  donc premier apprentissage qu'elles apprennent à rester sans bouger ,sans moi! là je vais tenter la douche sans qu'elles soient dérriere la porte ! remarque mon chant sous la douche va sans doute arriver à les faire fuir!!!

les glues Laughing Au moins, en balade à l'extérieur, tu n'arriveras pas à les semer... j'ai connu ça avec mon papychien, mais sur les chemins pas très entretenus, c'était dangereux....combien de fois s'est il pris mon talon dans la mâchoire quand j'enjambais des ronces, une branches, des herbes hautes ? 
Alina se détend, c'est bien...."petite" louloutte, as tu des infos sur son passé  ?
Beauty a l'air plus zen
et avec les minets ?
bonne continuation à vous toutes

coucou espère que tu vas pas trop mal.
j'ai pas trop d'info sur le passé d'Alina en ai un peu plus sur celui de Beauty qui a servi de reproductrice à outrance dans un élevage qui est fermé et à qui tous les chiens ont été retirés !tant mieux! le souci je pense c'est qu'ils peuvent recommencer comme n'importe quelle entreprise en mettant quelqu'un d'autre en nom! 
toutes les deux ont subi une ablation des mamelles ,Alina vient tout juste de se faire retirer les fils et Beauty avait une tumeur quand elle est arrivée au refuge qui a été enlevé !j'attend que le véto ouvre et j'appelle aujourd'hui pour rendez-vous de bilan. je trouve que Beauty boit énormément quant à ses pets dont elle nous gratifie assez souvent, je pense qu'il faut un type de croquettes particulier on avait eu le même souci avec Venus (cane corso également)
quant à Alina elle boite un peu sans doute articulations  en rapport avec son âge!
enfin bref on va faire en sorte que tout aille le mieux possible pour elles deux!
bonne journée à toi, je ne sais pas si vous avez un temps pourri (tempête) comme ici ! j'ai l'impression que notre première grande balade ne va pas être pour ce jour!

L'équarrisseur vient de venir dans la matinée enlevé ma jolie Morgane.... Eglantine part cet AM dans une pension pré, . 3 jours  toute seule, j'ai hâte qu'elle retrouve des copains... Donc, je ne sais même pas comment je vais.... 
Temps pourri dans le 95,un vent terrible  heureusement plus de pluie pour le moment, le temps que je sois auprès de ma jument.
En guise d'un seul sauvetage, c'est réellement 2 que tu as fait compte tenu de leurs passés   et de leurs soins.... es croquettes ça assoiffe...ah, les prouts et les ronflements....euh, c'est une soeur à ma chienne que tu as ? Tu as gardé les mêmes croquettes qu'au refuge ? mon berger allemand ne les supportait pas, et ma chienne non plus (junior), tout dépend de la sensibilité du toutou.
Bons gros câlins au programme toutes les  4

oh dur moments que sont ceux que tu traverses! je compatis ai traversé tellement de deuils depuis 1 an et demi
mais ces deux louloutes remettent du bonheur dans la maison Sarah s'est levée à midi et a pris le relais avec les deux filles! ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu aussi bien ! elles présentent les filles sur tout facabook à ses copines et les commentaires fusent! LOL
non je ne garde pas les croquettes du refuge d'ailleurs je ne sais pas lesquelles c'étaient. je vais voir avec le veto en attendant j'opte pour des purina poulet se sont celles que l'on donnait à Venus ça marchait pas trop mal! sinon j'en testerais plusieurs!
oui se sont deux sauvetages ,c'est Muriel qui a consideré Beauty aussi en sauvetage vu son âge donc du coup je suis doublement contente de cela!
bonne journée à toi et Eglantine c'est bien qu'elle voit d'autres copains elle cherchera moins sa copine!
bises à toi

non elle faisait déjà au refuge! Muriel nous a avertit de ces petits inconvénients mais on ne s'est pas découragées pour autant! Même pas peur:vil-reflechir:

Super cette double adoption sauvetage !!! Merci mille fois pour elles ! Elles ont l'air de bien se plaire et ont compris que faire le pot de glue est un moyen de s'adapter à son nouvel environnement Laughing

Smile aujourd'hui vu le beau temps première balade en forêt pour les deux filles dès ce matin
Alina habituée quant à Beauty j' ai mesure l'étendue des dégâts il a fallu un bon quart d'heure avant d'arriver à la forêt qiui est à 5 min car elle a peur de tout donc fait un pas  s'arrête ......en forêt s'autorise très peu à s'éloigner et panique très vite dès qu'elle est à 5m de moi!Crying or Very sad 

bon s'en est suivi d'une séance achat de dodos, de balle pour jouer , d'os à mâcher.....les photos suivront
elles ne se sont pas fait prier et ronflent en concerto!tongue mais bon tout va bien pour elles beaucoup moins de pets déjà pour Beauty!! ouf!!!

pauvre Beauty , mais elle va se rassurer avec la présence confiante d'Alina...comme quoi....une adoption avant des vacances ce n'est pas du luxe....bonne continuation à vous 4

flower un petit coucou pour vous dire que les filles vont bien, qu'elles sont super et superbes! elles ont vu le véto tout va bien elles sont passées au toilettage! ça change surtout Alina !LOL les photos vont suivre! je change d'ordinateur cette semaine et ensuite je vous les fait partager! promis
voilà bonne journée à tous

avec les chats ça va les filles sont imperturbables ! même quand les chats leur crachent un peu dessus !
mais elles ont un caractère de maman Alina léchouille même notre lapin nain! elles sont vraiment sympas!
seule Beauty a toujours ses accès de craintes! mais ça y est elle s'autorise à courir pendant les balades en forêt! dès que je peux je mets des photos!
j'espere que toi ça se maintient voir se stabilise! j'ai pas eu trop le temps de suivre les évènements ces temps ci!
bon courage à toi! Bise

merci pour les nouvelles. ça se stabilise pour moi, oui, mes 3 séniors malades ont eu leur bilan de santé.  Rustine, la minette retrouve le plaisir de jouer, en plus de son diabète, elle a un carcinome insoignable, mais , pour le moment ça ne la rend pas malade (lésions à la base des oreilles). Maxou a son traitement pour hyper tension, et la chienne est passée à des injections d'antibio directement dans la vulve, 2 fois par semaine pendant 3 semaines minimum mais elle va mieux, je trouve...ouf
Du coup, Soleil pour lequel je craquais est parti dans une autre famille 
Les nouvelles sont excellentes pour tes 2 loulouttes , ça fait plaisir de lire ça 

TOUT comme ça on rassure les gens qui se sont bien occupés de nous et une grosse bise de toutes les deux à Muriel!

Merci pour les photos qui font chaud au coeur . Alina a un brushing impeccable et La Beauty est toujours aussi belle !