Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lilly05

FETE DES ANIMAUX - 14 & 15 décembre 2013

Messages recommandés

Bravo!! Elle est superbe cette affiche...j'espere qu'elle portera Bonheur à beaucoup...

J'ai rien contre cette affiche mais je trouve dommage qu'il y ait en photo un chiot et un chaton et pas des adultes ... enfin c'est pas grave

J'aurais voulu mettre l'affiche sur ma voiture ( je bosse à PARLY 2 où il y a beaucoup de passage !!! ) seulement je suis nulle en informatique  ..... et mon pc est vieux  .... alors il me faut qques instructions !!! 
HELP !!!

Pour profiter de l'évènement le refuge a-t-il besoin de couvertures ??

La SPA a décidé de ne pas organiser de Noël des animaux cette année. Béa pourra vous en dire plus, mais l'objectif est de promouvoir le principe "un animal ne s'offre pas" et donc d'éviter de l'assimiler à un cadeau de Noël.
Il y aura toutefois bien une animation au refuge les 14 et 15 décembre prochains, mais sur le thème "Fêtons les animaux".
Voici donc la nouvelle affiche (désolée pour celles qui auraient déjà diffusé la précédente).

Super idée !!
Oui en effet un animal n'est pas un cadeau sauf s'il est réellement vécu comme il se doit c'est à dire choisi par le futur maitre conscient de l'engagement qu'il signe sur  15 ou 20 ans !!
Donc je change l'affiche dés demain...
Pour les couvertures.... besoin ou pas ????

Oh, notre présidente !
Je n'avais pas vu cette vidéo,...

Moi, perso, je veux bien qu'ils partent en cette occasion,... au moins quelques-uns parmi eux : Flash (merci Sév de ta collaboration), Darry, Indigo, Duc, Amazon, et Lila (une courte passage juste avant Indigo - je referais sa vidéo plus tard - j'ai pas réussi aujourd'hui) :

Oh là là ! je revois ma vidéo et ai découvert que le texte avait disparu !!! je le rajoute maintenant !

Oui, ils ont l'air content parce que c'est le seul moment de la journée où ils respirent (20 min. max par jour,... que c'est triste)
On va faire notre mieux pour qu'ils partent vite ^^

je comprends rien du tout ! sur Youtube, le texte apparaît correctement,... j'ai posté trop tôt ?

en tout cas, ça sert à rien sans le texte : je reposte la vidéo ! désolée aux administratrices du forum pour l'encombrement pale 

Allez la deuxième :

Est-ce que vous voyez Daytona à la fin ? c'est bizarre,... il me semble que la dernière partie a disparu,...pale confused 

HAMTARO, LILA, EPICE, WEEDY,LOUKY, HAYZER, BEYONCE, SKARLETTE, SISKO, (DAYTONA I love you I love you I love you  : sa vidéo dans "Femmes, je vous aime" si elle n'apparaît pas dans cette vidéo)

Rendez-vous au refuge le weekend prochain ! Laughing Laughing Laughing

" />

" />

Voilà encore le beau Flash, ces photos on été prise juste après que tu as filmé Mido, (pour une fois j'avais mon appareil avec moi car je voulais des photos du lapinou aux longues oreilles pour ma collection privé!) et j'en ai profité pour prendre des photos de ce chien si photogénique! une fois qu'il a joué un peu et dépensé un peu d'énergie c'est un chien très calme, il est resté assis un bon moment, j'ai pu prendre au moins 10 photos et là c'est ma préféré! il adore les gratouilles sur le ventre! et il ne tire pas en laisse en ballade.

Oh merci Seb ! on va y arriver ! j'adore ce genre de collaborations entre bénévole et pourquoi pas avec AAs aussi  Laughing 

J'ai vu ce weekend que Darry est maintenant en liberté : il dort avec notre sacrée Pépita ! que c'est mignon !

CROISE LES DOIGTS    Je ne pourrais pas être Paris vous, j'espère plein de belles adoptions, j'ai des nouvelles de ce chat que j'ai recueilli et rendu à ses maîtres sept mois après , que j'ai pu le manipuler, il vaut bien, la dame m'a donne matelas et couverture que j'ai déposé Jeudi, et aussi un chèque pour la Spa , que je vous amènerai jeudi, bon courage à vous toutes et tous

Et pour dimanche : 10 chats & 4 chiens + des réservations.

Donc au total pour le week-end : 20 chats et 7 chiens vont passer noël en famille.

Bouba adopté : il est parti avec sa copine, elle-même adoptée à Plaisir,...(hier)

et Flash (aujourd'hui)

Merci beaucoup  Laughing

Ce chien est sublime, une bombe! Le genre de chiens que je reverais d'avoir si j'en avais pas autant....J'espere qu'il trouvera vite une bonne famille....

Je crois pas moi non plus grrrr
Un beau berger comme il est, il doit plaire aux amateurs de la race (n'est-ce pas Fred ?)

A préciser FLASH est revenu mais ce n'est pas de son fait, ni celui de l'adoptant qui était très contrarié. C'est effectivement triste pour ce chien mais cela a permis, même si ce n'est que 24 H, d'en savoir un peu plus sur lui.... pour sa prochaine adoption, eh oui, apparemment il aime (un peu trop) les poules. 

Triste pour les poules....mais moua, j'en ai pas!!! Rolling Eyes  Rolling Eyes 
J'espère qu'il trouvera vite une nouvelle famille...puisque malheureusement je ne peux pas...