Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
val de Vernouillet

UNE FAMILLE POUR SkARLETTE

Messages recommandés

Maintenant que mon zicco chéri a trouvé sa famille j' aimerai que cette jolie rototo passe Noél en famille... je la trouve très touchante... je l'ai vu arriver il y a qques mois très maigre et emplie d'une grande tristesse. Depuis elle frise l'obésité alors attention  les filles !!! il est temps qu'elle parte chez ..... DECAN...qui voudra lui offrir un régime protéiné ??? en attendant on continue à lui apporter de petites friandises car j'adore son petit bout de queue qui s'agite quand on arrive !!!

Midori Pascale, à vos appareils et vos stylos pour que la princesse trouve un foyer un vrai sachant d'où elle vient !!!

Oui, je vais essayer ^^
c'est vrai que j'y ai jamais pensé elle est tellement discrète.

Je la connais particulièrement  , puisque  je la sors tous les jours de la semaine. C'est  une petite merveille qui a fait de gros progrès .Elle est gentille , douce et très agréable en promenade ,car elle adore ça ,par contre être en parc ce n'est pas son truc .Pour perdre un peu de poids il vaut mieux marcher et pour elle c'est la solution .De  toute façon c'est une de mes chouchous chérie ,et elle mérite de trouver de bons adoptants plein de douceur et responsables .Je l'adore.

flower Merci ckris pour ce beau portrait... Avec ça elle devrait attirer quelques visiteurs !!
Quelles sont ses ententes ?
Au fait, a-t-on des nouvelles de Manzo son pot de galère ??

Skarlette n'est pas agressive à l'extérieur , mais dans son box, elle fait la méchante vis à vis des autres chiens qui passent devant .C'est sans doute pour les impressionner .C'est une crème .Pour Manzo , hélas ,pas de nouvelles,pourtant les adoptantes devaient nous en donner!!!!!!J'espère qu'il va bien et qu'il est heureux ,ça fait mal de ne rien savoir .Je l'aimais beaucoup lui aussi .

Merci mesdames pour ces news car je n'ai pas trop le temps de passer en ce moment alors je suis heureuse de voir sa bouille que je trouve bien triste encore !!!
La dernière fois, je lui ai trouvé un regard plus enjoué qu'au début mais on voit bien qu'elle a eu un passé où il n'y avait pas bcp de place pour elle... elle s'est résignée avec le temps.
Faites lui plein de mamours pour moi je vous prie ainsi qu'à tous les anciens tel que clovis  etc...

Une très bonne nouvelle ,Skarlette a été adopté cet après -midi .Les  adoptants ont l'air très bien et vont lui donner que du bonheur .Je pense qu'elle va être heureuse . Ils ont promis de nous donner de ses nouvelles.je lui ai fait plein de bisous ,en lui souhaitant de passer de bonnes années avec ses nouveaux maitres . ADOPTEE 2

c'est formidable, et dans une famille qui va la chouchouter.
je lui souhaite également beaucoup de bonheur