Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Muriel19

La photographe en chef

Messages recommandés

Je tenais à remercier Pascale pour son travail photographique et textuel . (Sans oublier son appareil photo qui ne démérite pas !).

effectivement ça mérite un coup de chapeau, les textes sont toujours très émouvants, et les photos de qualité

BRAVO

Pascale t'es la meilleure ! Je suis heureuse et fière d'être ton assistante ( parfois...)ton amie  ( toujours )!!!

Et en plus, elle est toujours présente dès que de nouveaux locataires arrivent.
Sitôt arrivés et déjà sur le site!
Merci Pascale, de ton dévouement  BRAVO

De magnifiques photos toujours...des textes à vous arracher des larmes...Quel talent! bravo Pascale!APPLAUD

Vous êtes vraiment gentilles... mais je ne mérite pas tout ça !!!!! Embarassed Embarassed 
tout le monde devrait être félicité pour ce qu'il donne, donc merci à toutes, pour ce que vous apportez, chacune selon vos talents et avec votre coeur, à nos chouchous d'amour.   

Merci aussi à mes "assistantes" fidèles, surtout Pierrette (moi dévouée ?... mdr Pierrette ! I love you  ), Marina (toujours... moi aussi), et Marie-Christine, toujours partantes.

J'ai transmis tes remerciements à mon appareil, Mumu. Il était content, lui qui se fait régulièrement lécher l'objectif (quand ce n'est le reste) avec plus ou moins de délicatesse, sans rechigner... le pôvre... c'est sûr qu'il est méritant... Laughing

Et spécialement j'admire sa mise à jour du site officiel en temps réel !!! ça aide énooooooooooooooooormément.
Merci merci merci