Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour,
J'ai réservée dimanche dernier Milane au refuge et vu qu'elle ne pouvait pas partir du refuge tout de suite (pas stérilisée, venant de guadeloupe et qui plus est la teigne!!) je voulais avoir de ses nouvelles!!
Ne voulant pas "embêter" en téléphonant car on m'a dit qu'on m'appelerais quand elle sera prête à partir, je souhaiterais quand même avoir des nouvelles, savoir si elle a été stérilisée, si elle guerit bien de sa teigne.
Via le forum il y aura surement des bénévoles qui pourront me donner des nouvelles.
Je m'impatiente de pouvoir la ramener à la maison, ici tout est déjà prêt pour son arrivée Smile

Merci aux personnes qui pourront me donner des nouvelles de la louloute

Lucie

Je ne suis pas au refuge aujourd'hui, mais je regarderais demain.
Généralement la teigne c'est au moins 3 semaines de traitement, mais si vous n'avez pas d'autres animaux, vous pourrez le continuer chez vous.

Merci de votre réponse.

Si à la maison j'ai deux chats mais j'ai la possibilité que les animaux ne soient pas en contact car j'ai deux maisons collées l'une à l'autre et ma grand-mère vit dans la seconde maison donc il y a possiblité de récuperer Milane avant la fin de son traitement et de le continuer à la maison.

Bonne soirée Smile

Petit coup de téléphone du refuge aujourd'hui pour me dire que Milane était prête!!!
Je viens la chercher mercredi matin je suis tellement contente et impatiente!!!!

Lucie

Super !
Nous attendrons avec impatience les photos de la jolie Milane dans son nouveau foyer.
Cela fera également très plaisir aux bénévoles de Guadeloupe qui l'on sortit de la rue.

J'ai essayé hier de mettre des photos de mes autres animaux je n'ai pas réussi je me pencherais sur le sujet pour y arriver!!
Mais je ne manquerais pas de donner de ses nouvelles!!
Merci

Bonne soirée