Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CamilleLaura

Des nouvelles d'Isidor (sauvetage) adopté le 04.01.2014

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,


Je vous propose de suivre les aventures d'Isidor dans sa nouvelle famille.


Pour ceux qui ne connaissent pas ce loulou :

Isidor est un croisé York/Spitz de 15 ans, classé sauvetage. Avant d'arriver à la SPA d'Orgeval, il a été récupéré errant dans la rue dans le 95.


Je vous souhaite une bonne lecture  Wink  !


L'heureuse nouvelle propriétaire d'Isidor.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Isidor grogne après son reflet et part à la recherche du "second" chien xD !

 

La première balade... d'une longue série Smile.

 

Dans son panier provisoire... Depuis samedi soir notre loulou a un nouveau panier plus adapté Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne vous inquiétez pas, nous l'aimons déjà très fort D'ailleurs vous aurez l'occasion de voir notre protégé jeudi ou vendredi car il viendra à la spa pour son rappel de vaccin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isidor a un super look et semble déjà comme chez lui .Mille merci d' avoir ouvert votre foyer à un  vieux loulou .Ces adoptions sont à mon sens les plus belles .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis la personne qui était au standard vendredi lorsque vous avez appelé pour demander si ISIDOR était encore là.

Bravo encore une fois, pour cette belle adoption, ce magnifique sauvetage. Je vous souhaite beaucoup de beaux et tendres moments de tendresse avec ce gentil pépère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est passé au refuge cet après-midi, tout beau et pas du tout traumatisé de revenir nous faire un p'tit coucou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cet adorable toutou d'amour. Il est splendide avec sa nouvelle coupe !  I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a une bouille loufoque, trop marrant !! On connait son croisement ? 

En tout cas, il a l'air heureux, c'est l'essentiel  flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir tout le monde !

C'est Isidor.

Comme vous pouvez le voir je me porte très bien ! Ma maman et ma soeur me couvre d'amour, de bisous et de câlins .


D'ailleurs ma sœur nous aimes tellement avec Eloïse (chat) qu'elle a créé un groupe pour tout ceux qui veulent suivre notre aventure .
Tout le monde est le bienvenue !
Il suffit de se rendre à l'adresse suivante (et de demander à rejoindre le groupe) :



Pour les autres, pas d'inquiétude j'ai une gentille sœur qui continuera à mettre des photos de temps en temps sur le forum Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh le bel Izidor ! Il a l'air tout fier dans son beau panier !
Merci pour les nouvelles ,c'est sympa de penser à celles qui ne sont pas sur Facebook !!!  
De gros câlins supplémentaires a Izi 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo isidore! tu as séduit ta gentille famille,bravo à la gentille maîtresse de t'avoir adopté!Rien de tel que les vieux toutous,si émouvants,c'est l'amour parfait et la confiance.J'ai eu la chance de le voir si beau et bien coiffé.Caresses pour toi,et toute ma sympathie à ta famille. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde ^^ !
Alors voilà comme vous le savez déjà nous avons adopté Isidor il y a un peu moins d'un mois, et malheureusement il s'est avéré qu'il était mal identifié, que son ex-propriétaire l'avait déclaré perdu. Bien triste tout ça :(. Mais avec ma maman nous avions décidé de le rendre à sa propriétaire malgré notre peine ... :'(. Dimanche prochain devait être le jour fatidique de notre séparation :'(.
Mais la vie en a décidé autrement : son ex-propriétaire a appelé aujourd'hui même pour nous annoncé qu'elle souhait nous laisser Isidor pour qu'il finisse ses jours heureux avec nous =D ! Inutile de vous dire qu'avec ma maman nous sommes extrêmement heureuses =D ! Oui notre loulou reste avec nous ( rien qu'à vous l'annoncer je repleure comme une madelaine ) =D !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une curieuse histoire...il était perdu depuis longtemps ce petit bonhomme ?
enfin l'essentiel est qu'il reste avec vous, là où il est bien... flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je ne vous le fais pas dire. Et bien... Si mes souvenirs sont exactes ce petit loulou a été trouvé courant novembre 2013.
Comme vous le dites si bien l'essentiel c'est qu'il reste avec nous =D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...