Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Louloute211

Brit

Messages recommandés

Vous vous souvenez de moi, Brit, chatte noire et blanche avec une petite queue et un léger strabisme. Mais si... J'aimais bien renverser les gamelles d'eau de mes camarades.
Bon ici tout va bien, c'est le paradis!!, j'ai un peu grossi, je joue tout le temps( c'est mon passe temps favori). Ah oui j'adore  taquiner mon nouveau compagnon. Même si il est un peu vieux et surtout plus gros que moi et un peu râleur il ne me fait pas peur.
J'adore le faire courir, mais lui n'est pas toujours ok.
Je ne donne plus de coup de pattes car je suis très en confiance ici, et j'adore me mettre dans les bras de mes nouveaux maîtres  et ronronner.
Je les remercie  bcp
A + pour d'autre news et caresses aux chats du refuge, j'espère qu'ils auront un jour la chance de rencontrer la même famille que j'ai maintenant.

elle fait bien la fière, je trouve! flower 
(une petite queue, elle louche un peu...on dirait notre Fidji...qui ne louche plus depuis qu'elle est chez nous...)

Oh que oui, elle est très canaille!
Je vais l'amener chez le veto mercredi car elle recommande à éternuer en attendant je vais lui faire des inhalations .Pourtant elle n'est toujours pas sorti depuis que nous l'avons ( ah si 1 fois, et melle a eu très peur et est rentré à une vitesse!)
Ce matin elle m'a éternué en pleine figure, c'était bonheur
Si vous saviez comme elle est très câline, très affectueuse, vous ne la reconnaîtrez pas.
Elle joue toujours autant, c'est impressionnant!, elle n'arrête pas.
Avec barney ça va bcp mieux, elle le cherche tout le temps, c'est je t'aime moi non plus!!

Je vous tiendrai au courant