Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jocelyne04

loulou en détresse

Messages recommandés

Bonjour, je viens de recevoir ce message sur facebook et je vous le post au cas où quelqu'un pourrait aider cette personne. Merci

Qui dans le 95 peut aider à sauver ce pauvre toutou en détresse ???

Contact unique : 06.87.39.95.75

SIGNALEMENT : J'ai besoin d'aide pour ce loulou qui est dans un état d'extrême urgence. Ce pauvre chien erre entre le parking de Carrefour ľ isle Adam 952...90 et la forêt depuis des mois ! Il faut des bénévoles pour m'aider à le trapper ou l'attraper (il est très craintif mais absolument pas agressif) + asso + FA sinon c'est certain il ne passera pas l'hiver... Il est dans un état de maigreur extrême !!! Il me brise le cœur, ses yeux supplient, il se nourrit d'emballages plastiques vides.... Il va mourir !!!! Je pense qu'il faut une cage de trappage chien mais je n'en ai pas. Si vous pouvez l'aider, merci de me contacter directement par téléphone ou sms au 06.87.39.95.75,  Merci pour lui !!!! Mary Myaou

Moi je suis dans le 95 , près de Lisle Adam...et je peux aider.
Le téléphone donné est celui de la personne qui lance l'appel ?

Ah oui c'est effectivement celui de la personne qui le signale . Je la contacterai demain  rabbit

Bonjour et merci pour vos réponses. Je crois que cette personne a des problèmes de téléphone suite aux très nombreux appels, mais elle donne des nouvelles sur la page de son Facebook : mary myaou. Encore merci pour elle et ce loulou.

Aux dernières nouvelles, cette personne a contacté la fourrière de BRUYERES ; qui l'a renvoyé à ORGEVAL, car elle n'avait pas de trappe

J'espère que ce loulou va pouvoir être attrapé car il a l'air vraiment pas épais. J'espère que l'on aura vite de bonnes nouvelles !