Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Conseils pour l'achat d'un van

Messages recommandés

Invité
Alors voilà, je souhaite acheter un van pour mon loulou & je n'y connais strictement rien ! J'ai fait un peu les petites annonces & je suis tombée là-dessus...moi ça me semble carrément pas mal, et vous ?
(j'arrive pas à coller l'image, donc si vous voulez voir à quoi ça ressemble :
http://vanselection.ueuo.com/chevaliberte1p.html

VAN DE CHEVAL LIBERTE - 1 PLACE

Van Cheval Liberté tractable sans permis E
poid a vide 500 kg PTAC 1200 kg
Avec sellerie intégrée, pont arriere multiposition et suspension pullman
Année 2006 peu roulé
Exellent etat int/ext

Ce qui me turlupine, c'est est-ce assez grand un van 1 place pour un frison ou vaut-il mieux privilégier les 1 place 1/2 ? (c'est plus le même budget). Et côté poids aussi...
Ce serait pour faire des trajets entre 1 & 2 heures pour partir en rando dans les environs. Merci d'avance pour vos réactions !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon avis perso : c'est mieux une place et demie.
à coté de ça, avant je pensais du bien des vans cheval liberté, jusqu'à temps que des amis proches aient des pb avec le leur : pont arrière pourri... du coup van inutilisable jusqu'à réparation (et pas des petites), pourtant ce van est récent. à mon avis c'est un bon produit mais pas dans le temps, c'est du léger, et pour une utilisation occasionnelle pourquoi pas... je suis et reste pour le ifor williams (mais pas le meme budget du tout).
coté poids, le une place et demi reste sans permis e il me semble...
j'ai un van deux places mais j'ai le permis e....