Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cockpitinferno11

a quel magasine etes vous abonné

Messages recommandés

voilà je me posait juste la question de savoir a quel magasine vous etes abonnés (ou pas d'abonnement du tout) par curiosités. et si vous pouviez citer ce qui vous plait dans le magasine.
donc pour moi en ce moment c'est Chaval magasine.

et j'aime surtout les articles techniques qu'ils mettent. ce magasine est aussi trés ouvert d'esprit. il parle de toutes les disciplines etc...

ce que je regrette c'est qu'il y a beaucoup de pub.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai longtemps été abonné à cheval mag ainsi que cheval pratique, je préfèrais cheval pratique... comme son nom l'indique, bcp plus de pratique dedans...
de temps en temps j'achète cavalière, pas mal comme magazine, le design et les thèmes abordés...
par contre j'avais pris l'abonnement de cheval attitude, et j'ai été très déçue, c'est un magazine que je n'aime pas (dommage j'aurais du lire avant de m'abonner Laughing mais l'abonnement était avantageux, pris au salon du cheval y'a deux ans).

je trouve que les magazines c'est bien mais bon, ça parle soit trop d'équitation classique, soit de miracles fait avec l'équitation "éthologique"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma fille a gagné un abonnement à cheval magazine
et j'achète cheval pratique.
mais comme toi Alexandra ,je trouve que cela reste très classique et si on regarde bien ça reste toujours la même chose d'une année sur l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part, j'achète "cheval magazine" quand il y qq chose qui m'intéresse ( je le feuillette d'abord ) ce mois ci par ex. il y a un article sur nos chevaux âgé (le cas de notre Satan)
et plus régulièrement "Cavalière" et plus rarement "cheval au naturel " mais difficile à trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est aussi cheval mag bien que les memes sujets reviennent souvent et ils devraient renouveler unpeu les rubriques.
Mais je préfére à cheval pratique en général.
Ma fille reçoit cheval star, bien fait je trouve.
Sinon j'achéte comme Alex de temps en temps Cavalière, très esthétique et assez intéressant;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'etais abonnée pendant tres longtemps à cheval magazine mais c'est vrai qu'au fil des années, ce sont toujours les mêmes sujets qui reviennent, ils restent aussi tres generaux. Puis j'ai grandi et j'ai trouvé que cela ne correspondait plus trop à mon grand âge, c'est plus pour les ados. Mais ne vous meprenez pas, je ne regrette pas mes années cheval mag, j'ai d'ailleurs tous mes numeros au grenier en archive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis abonnée à Phryso et abandonnée aussi parce qu'il est uniquement édité en néerlandais : à croire qu'il n'y a que les flamands qui ont le droit de connaître toutes les astuces pour bien soigner son frison ... en même temps quand on achète un cheval hollandais ?!?

Autrement, c'est cheval magazine quand quelque chose m'intéresse ou cheval pratique mais dans beaucoup de cas, je préfère chercher les réponses à mes questions auprès de gens d'expérience et sur Internet.

J'ai aussi beaucoup de livres et de cd.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis abonnée à Cheval magazine depuis environ 25ans...ohlàlà...ça fait si longtemps...j'aime bien la ligne directrice de ce magazine et puis j'apprécie beaucoup l'article de Michel Henriquet et les conseils de O Van Doorm.
J'ai aussi un abonnement à Attelages magazine mais en suis un peu déçue;je renouvelle toujours mon abonnement en espérant trouver des sujets qui m'interessent plus car je suis très"voitures anciennes"et il y a trop peu d'articles sur ce sujet,la restauration des voitures etc...
Et enfin Cheval santé , ce que j'apprécie c'est le courrier des lecteurs autrement,c'est vrai qu'au fil des numéros ce sont souvent les mêmes problèmes qui reviennent mais il y a toujours un élément interessant ou parfois une publicité...
Bien sur,je reçois le Phryso France...en 5min ,il est parcouru...dommage...il pourrait être "etoffé"...
Comme Mamia,j'ai aussi un certain nombre de livres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai été abonnée très longtemps à Cheval Pratique ainsi que Cheval Magazine. Puis j'ai suspendu tous ca, car je me suis rendue compte qu'au fil des ans, ils traitent d'articles + ou - ressemblant les mêmes mois...
Sinon, il m'arrive souvent d'en acheter l'un ou l'autre s'il y a un article interressant...
Et aussi trop de pages de petites annonces dans les deux à mon goût perso !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je suis abonnée à cheval mag mais toujours les mêmes choses, sa devient lassant! Par contre je trouve Cavalière très bien fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne suis abonné à aucun magasine, je me rend dans un tabac je feuillette et je prend celui qui m'interresse,sa varie entre "cheval magasine" et "cheval pratique" selon les mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas d'abonnement mais j'achète règulièrement Cheval mag et de temps en temps Cheval Pratique mais je trouve que celui-ci a beaucoup trop de publicités

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je suis abonnée a Cheval Mag et dernièrement à cheval pratique que je trouve assez bien et en cadeau il y avait un entrée à Equitalyon par contre je ne connais pas cavalière faudra aue j'aille voir à la presse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...