Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
line068

Carbonate de calcium...

Messages recommandés

Cette après-midi la chérie d'Eben à fait une colique, le vétérinaire est donc venu à l'écurie, j'en es profité pour lui montrer 2,3 petite croute qu'Eben à au postérieur...Il est encore allé mettre ces pieds la ou fallais pas ce petit chenapant... Le véto ma demandé sont age et ma dit que jusqu'a ce qu'il finisse sa croissance c'est a dire 7ans pour cette race je devais le complémenter en calcium, par contre ce n'es pas la première fois qu'il me le dit et j'était allé me renseigner à la pharmacie et on ma dit que le carbonate de calcium en poudre était dangereux pour le cheval...Le véto ma dit qu'il n'était pas d'accord mais que si sa pouvais me rassurer de donner une gamme spécialement concue pour le cheval à moi de voir...Certe plus chers mais bon...Auriez-vous une idée de quel complément je pourrais lui donner

Mon véto me faisait prendre du Bionutron pour Emy quand elle était jeune,il existe pour tous les âges et pour les adultes en fonction de l'activité.Ce n'est peut-être pas ce que tu recherches mais c'est toute "l'aide" que je peux te donner...