Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frisonluxe

vidéo de EELKE L STER au Lion d'Anger le 25 juillet 2009

Messages recommandés




Voici la vidéo d'EELKE ma jument de 8 ans passée STER cette année. La jument est grande donc ROB court vite (1m73 au garrot).
La remise des prix est un moment d'émotion car Eelke avait été présentée 2 fois et restait stamboek car trop nerveuse et elle ne marchait pas, donc mauvaises notes au pas, et elle a été opérée du jarret entre temps. Donc travail en éthologie, mise en confiance sur cette jument stréssée de nature (c'est pourquoi je présente le pas et je cours à côté), travail monté cadencé et surveillance santé...quelques années de travail récompensées!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo pour Eelke, elle est très jolie et encore une fois bravo a Rob qui decidemment n'en finira jamais de courrir !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très très belle....

Pour Rob c'est un vrai sprnt qu'il doit faire. Heureusement qu'on ne les présente pas au galop !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La fierté, la récompense d'un long travail c'est merveilleux, tu peux être très fière parce "qu'elle le vaut bien".

Je ressens une émotion en voyant les images de ton bonheur : c'est touchant, tu es rayonnante et tellement heureuse, bravo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui bravo Très belle et aussi et surtout très beau travail...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo elle est très très belle et les allures roooo lala je comprend ce que tu m'a expliquer avec les engagements des postérieurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...