Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titine20

Mes anges. Bon anniversaire à tous..........

Messages recommandés

contente d'avoir des nouvelles de Titine !!!!!

Et Weitze .....weitze ...... voilà quoi !!!

Titine est la doyenne des frisons du forum il me semble, et franchement elle ne les fait pas!longue vie à titine cheers
Welter est magnifique

Trop belle encore ta Titine, c'est vraiment ce que tout proprio souhaiterait les garder en forme le plus longtemps possible, et Welter

Invité
wouaw ton étalon est chouette, sacré morceau lol

j'espère avoir aussi mes loulous quand ils auront leur 29 ans. C'est génial

impressionnant le gamin, et quand tu parles de ta tine, je pense toujours a la maman de tekila , que j appelais toujours amour de cheval, elle lui ressemble aussi, j avais jamais vu autant de douceur chez un si grand cheval noir...
Ces bonnes vieilles mères dégagent tant et tant d'amour...

contente d avoir de leurs nouvelles ils sont tous les deux splendides
hate de voir les petits bouts de cette année
je pense qu il ne devrait plus tarder
merci pour les fotos et bon retablissement

Voilà, vu que les 3/4 de mes gros sont nés en avril, je fais un big anniversaire pour tous.

Tine :29 ans Mon premier frison et également mon premier frisson !!!!!

Wietze : 14 ans Mon premier étalon et également le dernier, car aucun ne lui arrivera à la cheville.!!!!

Lisa : 8 ans Mon premier débourrage et également ma première passion pour le dressage en liberté !!!!!

Antje: 6 ans I love you Mon premier sauvetage et également la première reconnaissance (je me comprends) !!!!!!!

Et Helatje :3 ans sunny Mon premiere pouliche et également mon âme soeur cheval, avec elle tout est simple et facile.

Je leurs souhaite tout le bonheur du monde (comme dans la chanson).

Invité

Un très très joyeux anniversaire à ta troupe !

C'est le Jour J pour ma titine, elle à officiellement 29 ans.
Honnêtement je suis tout aussi déçue que l'année dernière, car seule deux personnes se sont manifestée.
Certe à 29 ans on interresse sans doute plus grand monde, certe on à plus vraiment le physique de ses 5 ans, le tap à l'oeil de la belle crinière et du corps fuselé c'est du passé pour elle, mais néanmoins ma vieille Hermke, de son vrai nom, à été ce que beaucoup ne seront jamais.
Mais malgré le petit pincement au coeur que j'ai en voyant si peu de "bonne anniversaire" pour elle, je vous souhaite à tous d'avoir un cheval qui pourra vieillir près de vous en toute tranquillité.

Adios Amigos.

tu me fais mal au coeur de t'entendre parler comme ça ; Titine est pour moi une jument exceptionelle où j'essaie de suivre son poste le mieux possible, mais il est très difficile de suivre tous les postes vu le nombre de membres qu'il y a sur le forum.
Tu feras une énorme caresse à titine de ma part et ainsi qu'à toi
et biensûr , je lui souhaite un heureux anniversaire et qu'il y en ait pleins d'autres Very Happy

Je pense que si tu avais précisé dans ton titre, beaucoup se serait manifesté plus vite, moi la 1ère, mais je ne savais pas qu'il s'agissait de ta titine et puis en mars tu en avais aussi parlé.

J'espère vraiment que mes loulous atteindront cet âge, j'en doute pour tous, mais j'espère tout de même, une caresse à ta belle pour cet évènement qu'il ne faut pas oublié Wink

ah ben oui comment retenir une telle date sans indice!
Je crois que l'amour n'a pas d'âge et qu'à ce titre bien sûr qu'elle est splendide!
Que sa vie soit encore très longue!

Désolée d'avoir loupé le poste car j'aime beaucoup Titine qui est je pense la doyenne du forum. Bon anniversaire à elle ainsi qu'à toute ta troupe.