Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Tonte intégrale

Messages recommandés

voilà, J'ai demandé à la stagiaire du club de tondre Tybe car maintenant qu'il est au travail, il transpire beaucoup!! il faut dire qu'il a une véritable doudoune.....

Mais voilà, nous avons fait une petite pause, à la fois pour le cheval et la tondeuse qui commencait à chauffer. La stagiaire est allée voir son cheval qui était en pleine crise de colique!!

Du coup, la tonte de Tybe n'est pas terminée et comme je suis novice en la matière, j'ai pas pu terminer non plus.

Cela me pertube beaucoup de savoir que la tonte ne soit pas finie et encore plus de voir mon loulou comme çà. De plus, je trouve qu'entre le corps et les membres qui ne sont pas tondus, la différence est énorme et çà me choque quelque peu.

j'espère que la tonte sera terminée demain car pour l'instant j'ai du mal à m'en remettre!
Je crois que l'année prochaine, je ne tondrai pas, enfin, j'en suis quasi sure!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'en fais pas vivie, ça m'est déjà arrivé, de commencer une tonte et pour un soucis de tondeuse, j'ai du arrêter et reprendre le lendemain...
par contre ça fait tard pour le tondre, tu vas lui mettre une couverture je suppose ?

moi les miens y repassent vers le mois de mai, histoire d'être tranquille pour l'été (ou on refera une fois en juillet )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, Alexandra, je lui ai mis sa grosse couverture et il est au box dans une écurie fermée. Ca le change de la maison ou il était quasi tout le temps dehors......
Ca fait tard pour le tondre oui, mais il transpire tellement que j'ai pensé que c'était mieux....j'espère ne pas m'être trompée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non t'en fais pas Wink
le principal est de prendre les précautions, ici le tondre mais laisser une couverture (en été par exemple ils seront tondus (normalement) mais sans couverture.... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
finalement je suis assez satisfaite de la tonte de Tybe. Bon au début çà surprend surtout quand on est pas habituée. Ce qui surprend surtout ce sont ses membres tout poilu, et dieu sait qu'il y en avait du poil!!
Il semble se sentir beaucoup mieux comme çà au travail, au moins il transpire bcp moins. Je lui mets le couvre-rein et sa grosse couverture au box.
Il faudrait que je prenne une photo mais dans le écuries et le manège la luminosité c'est pas top, mais j'en prendrai une tout de même pour vous montrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est bien mieux pour lui, qu'il soit tondu, c'est sur c'est bizzard surtout quand les pattes sont pas tondu.
Mais ça repousse vite et ce sera moins choquant.
Moi je vais devoir re-tondre les miennes, mais il fait de nouveau froid et de la neige est annoncé, ce matin il a neigé à quelques Km de chez moi. Je vais attendre quelques jours.
Carresses à ton beau Tybe et met nous vite des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...