Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yde

pour sécher

Messages recommandés

voilà je voulais vous faire part de ma dernière trouvaille:
j'ai acheté chez decatlon une serviette pour la piscine en tissu genre mirofibre qui sèche très vite .
j'ai essayé sur yde pour secher les pieds ,les fanons etc.. et bien je trouve que c'est super efficace ,cela ne prend pas de place dans la boite sèche 2 fois plus vite qu'une serviette en éponge et ça coute moins de 10 euro...du coup je vais en racheté une !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je les connais j'en ai 3 pour mes enfants (il font 2H de piscine TOUS les soirs.....) mais j'ai jamais pensé à l'utiliser pour Reitse...faudra que j'essaye !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais l'inconvéniant, c'est que c'est pas très hygiénique... Si les fanons sont un peu boueux, il faudrait changer à chaque pied de linge.
Perso j'ai opté pour le sèche cheveux (non ne rigolez pas xD) car c'est aussi efficace qu'un linge ou une serviette et c'est hygiénique.^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui mais le problème c'est que l'hiver, le patron de la pension coupe l'arrivé d'eau dans la douche... donc pas moyen de laver correctement les papattes...

Enfin le must, c'est le solarium...
XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En lisant "le must c'est le solarium" de Black, j'ai eu la vision du cheval allongé en train de lézarder, les quatre fers en l'air !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jeanjarre a écrit:
En lisant "le must c'est le solarium" de Black, j'ai eu la vision du cheval allongé en train de lézarder, les quatre fers en l'air !!!


Chuuutttt, c'est contre-nature, on va encore nous prendre pour des débiles ....

Je connais cette serviette aussi, mes fils ont beaucoup nagé, elle prend très peu de place en effet et est très, très absorbante et puis quand elle est un peu trop imbibée, suffit de la tordre et c'est reparti.

avec Black, quand c'est trop sâle, c'est pas top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chuuutttt, c'est contre-nature, on va encore nous prendre pour des débiles ....


sypma la provoque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas mal ce système je vais aller y faire un tour car moi j'ai une serviette simple et au bout de 2 pieds elle est quasi trempée faut que j'en sorte une autre.
Par contre à Equitalyon j'ai trouvé des couvertures en serviette j'en ai prise une pour 19.9€ on verra si ça sèche mieux que les polaire séchante lors de grosses transpirations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai aussi un chiffon en micro fibre ,que je passe à la fin du pansage sur tout le corps ,cela fini d'enlever la poussiere et fait briller le poil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yde a écrit:
j'ai aussi un chiffon en micro fibre ,que je passe à la fin du pansage sur tout le corps ,cela fini d'enlever la poussiere et fait briller le poil.


J'ai acheté une sorte de grosse éponge avec des fibres à Décathlon (rayon équitation - entre 5 et 6€), c'est vrai que çà marche super bien pour lustrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mamia a écrit:
yde a écrit:
j'ai aussi un chiffon en micro fibre ,que je passe à la fin du pansage sur tout le corps ,cela fini d'enlever la poussiere et fait briller le poil.


J'ai acheté une sorte de grosse éponge avec des fibres à Décathlon (rayon équitation - entre 5 et 6€), c'est vrai que çà marche super bien pour lustrer.

moi aussi j'ai acheté cette sorte de gant; j'en ai plusieurs de toutes les couleurs et j'en suis très contente en plus ça se lave en machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quand on dit que le frison est le cheval de Barbie, on n'est pas très loin de la vérité, mdr Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pénélope a écrit:
Quand on dit que le frison est le cheval de Barbie, on n'est pas très loin de la vérité, mdr


tu l'as dit tous les moyens sont bons pour le rendre toujours plus beau parce qu'il le vaut bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...