Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sophieb03

Salon du cheval Paris 2009 du 05 au 13 Décembre

Messages recommandés

Invité

j y etais hier, j ai trouvé ca pas mal. et des prix un peu plus interressants sur le materiel. par contre plus de frisons baroque , il semblerait que la tendance se confirme sur les arabos frisons, qui sont aussi magnifiques, mais c est dommage de ne plus presenter les 2...sinon c etait sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir les filles, juste une question pratique pour le salon , je ne suis pas au mieux de ma forme et j'ai pour le moment assez vite froid, comment fait-il dans les halls, plutot frais ou bien juste en pull c'est bon.
J'ai pas envie de ma trimbaler avec ma veste toute la journée.
Merci d'avance
Stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voila je reviens du salon et j'ai plus que jamais envie d'acheter ma petite boule noire mais je devrai patienter .....j'ai résisté je n'ai pas fait d' achat hormis une belle veste recue par mon chéri pour mon Noel , Youpie.....
Stef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai ete hier idem avec juliette des supers bon prix , par contre l'arabo frison ki ete à coter du stand il navais pas de fanons j'ai un peu haluciné on diré kil les avé couper et les frison du (censuré) jolie petit loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salon sympa, effectivement on passe du simple au double suivant les stands, j'ai haluciné sur le prix de bandes de polo, on passe de 10 euros à 33, à ce prix là le fil est d'or..
parking trop cher pour 1/2 journée
sinon rien à dire sur l'organisation
journée sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ma mono m'a dit qu'avant, au salon du cheval, il y avait beaucoup d'artisans, et que le moment etait plus "convivial" moins usine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai eu l'occasion d'y aller cette annee ,j'ai ete loin d'etre decu , il y avait moins d'exposants j'ai trouve,mais plus de place, plus de clartee...
niveau presentation ce n'etait pas mal du tout ,j'ai meme reperai le stand import ibero pour faire des commandes , et j'ai trouver mon futur van fautras (le gars et du nord ,ce qui vas nous permettre d'y aller facillement).
contrairement a porte de versaille ca faisait moins usine de vente
sur le parking une navette nous a conduit a l'entree par contre oui le parking n'etait pas donner mais en 2007 ,c'etait kif kif porte de versaille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...