Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fanfan20

qui connait powercell et redplex ?

Messages recommandés

Ce sont deux compléments alimentaires dont un à base homéopathique (Powercell, chez top équine=), avec vitamines, fer etc. je pensais en donner à mon cheval avant l'hiver car ça stimule l'immunité (il y a plusieurs chevaux malades à lécurie) tout en éliminant les toxines et aide au drainage du foie (entre autres).
De plus pour un cheval travaillant presque tous les jours, ça tonifie un peu. Ma question est justement de savoir si ça ne fait pas trop chauffer la bête (meme si c'est pas de l'avoine lol) ?
en avez-vous deja utilisé en cure d'entretien ? au pire si je vois que ça fait trop d'effet je peux arreter mais autant avoir des avis avant d'acheter .

perso je voulais acheter du red cell après je ne connais pas tes produits donc je ne peux aps t'aider

si tu veux un produit top, qui contienne du fer, des vitamines etc.. j'utilise Propell plus de chez equine america. j'en suis très contente, ce n'est pas dopant, et surtout c'est à base de plante, s=donc pas de merdouilles dedans mais il faut quand même savoir avant si ton cheval à une carence en fer. un excès de fer serait nefaste.Propell plus ne fait pas chauffer, mais bien sur ce n'est pas à faire pendant des mois, car après ça pête un peu en l'air.j'ai utilser aussi un produit de chez biodalg, qui a plus un role de protection immunitaire,vitamines, oligo élément,produit bio (perso j'aime beaucoup). si tu veux plus d'info, je pourrais te donner les noms exacts, maintenant ceux dont tu parles, je ne les connais. je suis assez adepte de equine americe, assez difficile d'ailleurs à trouver en france et assez chers, mais leur efficacité est franchement top, et surtout il travaille beaucoup les plantes. Hilton herbs a aussi 1 produit extra pour la defense immunitaire.

ok merci j'avais aussi vu sur un site pour propell plus. Je vais comparer la teneur en fer de chaque produit, c'est vrai qu'il y a tellement de produits que c'est pas évident de sy retrouver...