Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fannywopke

Aloe vera

Messages recommandés

bonjour,
j'ai demandé à mon véto un complément alimentaire pour fortifier ses défenses immunitaires cet hiver, souvenez vous wopke a été très malade l'an passé à compter de janvier, il m'a prescrit une teinture d'aloé vera (20 ML par jour), je teste donc pour 1 mois, pour l'instant loulou n'a pas fait de réaction particulière mais ce maintien en forme, je vous tiendrais au courant, juste pour partager l'info...

Invité

ah c'est vrai que ça peut être pas mal

Merci... et l'aloe vera c'est juste pour les défenses immunitaires ou ça posséde d'autres vertus ?

ça a surement pleins d'autres vertus, là je recherchais cela mais il faut que je me documente...je me souviens que sur le forum il y avait quelqu'un qui ne jurait que par ça (son business aussi je crois ) du coup je ne pretait pas attention, je vais donc me replonger dedans pour voir...

j'ai trouvé ça:
"apporte minéraux, vitamines.... : améliore l'appetit, régule le transit, renforce la résistance aux infections..."
pour l'action à boire puisque c'est ce que prend wopke, il y a d'autres vertus pour l'application cutanée tel que meilleure cicatrisation...
http://www.aloeinfo.info/aloe06vet.html

plus intéressant me concernant c'est son usage en traitement des ulcères gastriques vu que loulou en a fait un en mai, c'est doublement intéressant pour moi!
pour plus d'infos:
http://aloesante.blogspot.com/2009/11/laloe-vera-pour-les-chevaux.html
je ne fais pas de pub hein, j'informe et je m'informe juste sur le traitement que m'a indiqué mon véto, pour éviter toutes polémiques...