Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
biscotte66

Rixt à Villeneuve....

Messages recommandés

Bon, je vais essayé de vous envoyé la frimousse de ma frifri,mais c'est pas gagné, j'ai déjà tenté, je ne comprends pas, ça ne marche pas...Je me suis présentée il y a quelques temps,et maintenant voici l'heure de vous faire connaître mes 2 loulous.Rixt.H à 4 ans, ( et pas toutes ses dents en ce moment) elle est fille de WIBE 402. Je la surnomme :Satanas, ma princesse kaïla,ma fée...... et son grand pot de bétises, mon P.R.E de 5 ans, Notario de Lis dit aussi (Diabolo, pâte à foin....)Ces 2 là sont complices comme cochon.

désolé, je suis n'arrive pas à mettre les photos avec serving.com . Comprends pas
je dois être la seule nouille à ne pas y arriver. Pourtant je suis allée dans les explications d'alexandra.ça beug quabd je suis à "envoyer image".

Invité

Qui n'a pas eu des soucis avec le serveur un jour ou l'autre? Personne, alors t'inquietes t'es pas nouille, essaie encore et encore ca va finir par marcher...

merci alexandra, mais apparemment je ne dois pas comprendre quand tu dis qu'il faut noircir le lien. je réessais plus tard, mais c'est quand même bizarre!!!!

bon, cela ne m'a pas l'air d'être un bug!!! je pense que je vais intégrée définitivement le royaume des nouilles!!! je ne vous dis même pas , je voulais vous mettre une video de l'arrivée de rixt en france. ben là, il faudra attendre 2015!!!! désolée!!!

Faute de pouvoir vous faire partager la bouille à bisous de ma princesse via photo, je vais essayer la video. promis si ça ne marche pas, je me cache dans son box pendant plusieurs jours!!!!

Invité
OUi ca marche ! Sper sympa ta vidéo j'adore les coup de *** qu'elle met, elle a l'air bien là !!!!!

ma bouille à bisous.........

Son activité préférée...

se servir soit même....surtout dans des endroits où elle n'a rien à y faire........

non mais... j'fais ce que je veux d'abord avec mes grands cils de Clarabelle!!!!!

la bouille de ma moumoune avec son gilet pare balle, parce que des fois je la benne!!!!!

Invité

Tu as deux magnifiques chevaux pleins d'ardeur et de vitalité.

Elle a les jambes légères ta princesse ....

Invité

Oui de belles allures !!!
Très beau tout ça !!!

Aujourd'hui, ma belle princesse a été très courageuse.... Elle a fait sa première sortie à la plage. Que d'émotions

j'étais très attentive à ce grand truc bleu avec de la mousse blanche.... qui voulait mes manger les sabots!!!!

Pas rassurée, normal, j'ai vu des espèces de trucs perchés en l'air.....

j'ai trotté bien vite et bien haut pour pas me faire prendre les sabots .....

Mon fréro.... trop la classe.... même pas peur lui.....

la bouille de mamoune, trop trop contente de nos exploits.....

Finalement, j'ai eu peur.... mais ça m'a bien éclaté.....

super ton reportage, elle est belle ta fifille et tu vas voir... une fois qu'elle aura pris gout à la plage, bonne chance pour la retenir

ah oui, la couverture à pois je l'adore. Je l'ai vu dans un catalogue à la sellerie. Mais elle ne les a que sur commande, les clients sont plus pour le classique

Invité

trés jolies tes photos, quel bonheur ca doit etre de se ballader sur la plage !!! Elle est trés belle ta jument et son frero egalement

Tes deux loulous forment un très beau couple! Ils sont superbes tous les deux!

Et oui, quelle chance de pouvoir aller gambader sur la plage......

Tes chevaux sont magnifiques .....
Et puis être à côté de la plage ça doit être génial...

Invité

ah la plage en ce moment!! en plein mois de décembre... tu as de la chance!!!

c'est bizarre ce serveur de photo, ça m'en change sans rien faire!!! je reintègre le royaume des nouilles, je ne suis pas capable de les remodifier
bref, je vous remercie de tous vos petis messages sympas.... Je me sens moins seule avec ma passion des frisons, parce que ici... y'en a pas beaucoup.
Aujourdh'hui est un grand jour. ma belle princesse a perdu une quenotte, et hop, je l'ai ratrapé au vol.... trop chouette Du coup repos (au cas où elle aurait mal à la bouche....) et seance poupouning. Alors je l'ai mitraillée de photo, puisqu'il n'y a que mouiller qu'elle est noir la bougresse. Ici, trop de soleil, elle décolore!!

bien bien noir....

pas trop contente de sécher au soleil.... démontage de ressors grace à sa truffe chercheuse!!!!

bien bien crade.... elle n'aura été propre que 25 minutes!!!!

il fait quelle température chez toi pour la doucher ?

nous ici c'est par la pluie qu'on est douchés

en tout cas, qu'est ce qu'elle est belle mouillée
j'ai des photos papier de Wal comme ça, tout mouillé, c'est trop joli

Invité

elle est tre belle! et son encolure relevée sur la plage!

Invité
sortez cette belle enfant de la mare .... elle vat finir par avoir les sabots palmés... vous ne voulez quand même pas qu'elles ressemble a une grenouille ?? trés belles pix

Aujourd'hui, il a fait 22, sans tramontane, que du soleil.... C'était super.... ça fait réver, hein.....
vous,l es passionnés du frifri du grand nord,vous avez de la pluie, certes... mais vous avez des frisons noirs et de l'herbe verte.... moi,c'est dans mes rêves ( tant pis, je vais lui faire une couleur et je mettrais gazon synthetique.....)

je viens de voir la météo et on nous annonce du -2 pour la semaine prochaine mais ça permettra à cette pluie de s'arrêter, enfin j'éspère

Invité

Elle est magnifique ta juju . Humm Elle vient de que élevage ?

biscotte66 a écrit:
Aujourd'hui, il a fait 22, sans tramontane, que du soleil.... C'était super.... ça fait réver, hein.....
vous,l es passionnés du frifri du grand nord,vous avez de la pluie, certes... mais vous avez des frisons noirs et de l'herbe verte.... moi,c'est dans mes rêves ( tant pis, je vais lui faire une couleur et je mettrais gazon synthetique.....)

ahhhhh oui purée les températures !! pour un mois de décembre, c'est hallucinant !!

en tout cas ça vous profite cheers

oui april ils prévoient du gel pour nous aussi.... en tout cas la pluie n'est pas au programme aujourd'hui (au contraire de ce qu'ils avaient prévu), beau ciel bleu

Rapkie a écrit:

Je suis allée chercher ma princesse dans un haras qui s'appelle "Hipica de la cruz" après Taragone (espagne). une frifri à castagnette..........

Invité

Quelles jolies photos ... au soleil.

Tu vois, on n'est jamais contents : toi tu rêves de frison noir et herbe bien verte et nous, on aimerait tant voir quelques rayons de plus et arrêter de prendre des douches gratuites et beaucoup trop froides.

Invité
biscotte66 a écrit:
Rapkie a écrit:

Je suis allée chercher ma princesse dans un haras qui s'appelle "Hipica de la cruz" après Taragone (espagne). une frifri à castagnette..........

en effet, ce n'est pas très courant voire même très rare

Invité

Superbes photos, superbes chevaux une Biscotte hyper sympa .... Que du bonheur !!!

Bon aujourd'hui,sous ce beau ( apparement ça ne va pas durer, le froid polaire arrive) j'ai eu une grosse frayeur. Je vous zappe que ce matin j'ai retrouvé ma princesse dehors, porte de boxe ouvert et s'il vous plait refermée ainsi que le locquet, histoire que je me pause quelques questions sur ma santé mentale .... oui oui, faut le voir pour le croire....) bref, récit en photo...

Comme il y avait du grand , mamoune a décidé de nous emmener comme 2 têtes chercheuses, ramasser les pierres de la carrière.... ben ouais, c'est pas encore fini à la maison... bref

1 sceau de ramassé, 2 de bennés.....

Ca m'a vite plus amusé, alors j'suis partie toute guillerette.....

Me percher bien haut, histoire que mamoune ait bien peur que je me casse une patoune et que j'arrête de bosser....

J'suis revenue au trot sur ma petie bande de 50 cm, histoire que mamoune se décompose bien.....

Puis de toute façon, mon fréro m'appelait....

Histoire qu'on se la pête un peu en bas....

Trop drôle, j'ai fait pareil... mon fréro,il a toujours des supers idées!!!

Puis après, on a fait les morts.... parce qu'on savait que mamoune était limite crise d'apopléxie.... et qu'on allait finir au boxe illico presto....
Résultat des courses, j'ai pas été au boxe!!!! mais demain mamoune ferme la carrière.... j'aurais plus de perchoir....

enfin je ne comprends plus rien de rien.... je passe un temps fou à faire des petits reportages qui m'éclatent et le site d'hebergement me modifie les photos, si quelqu'un peu m'aider.... parce que je retrouve les photos d'avant avec les nouvelles... enfin quel chaos où alors je suis tellement nulle en informatique qu'il n'y a plus d'espoir

Wahoo très jolie pepette!! Nous demain il va neiger c'est prévu!!! ^^ espèrons que la météo ne se trompa pas j'aimerais faire de jolies photos!
Bonnes continuations avec ta belle

biscotte66 a écrit:
enfin je ne comprends plus rien de rien.... je passe un temps fou à faire des petits reportages qui m'éclatent et le site d'hebergement me modifie les photos, si quelqu'un peu m'aider.... parce que je retrouve les photos d'avant avec les nouvelles... enfin quel chaos où alors je suis tellement nulle en informatique qu'il n'y a plus d'espoir

Ce n'est pas l'hébergeur qui modifie tes photos, regarde sur ton disque dur si la photo avec laquelle il a échangé et celle que tu voulais ne sont pas nommées pareils si oui il faut que tu l'as renomme autrement, car si elles ont le même nom l'hébergeur se mélange les pinceaux.

Invité
j adore ton reportage photo! elle est tres jolie ta juju.

Rohhh, vraiment pas de chance avec les photos.... le site à changé d'hebergement, donc m'a tout enlevé.... Nouvelle tentative, histoire de vous donnez quelques news de ma princesse

Je sors bien couverte, La tramontane, j'aime pas du tout....

Par contre, la roulade j'adore.....

Et alors je fais beaucoup de poussière, car je suis un peu grassouillette en ce moment!!!!

Cela dit mon fréro me bat, lui c'est le champion du monde de la roulade 4 fers en l'air...Rohhh, suis trop jalouse!!!

Bon, comme je suis bien en chair en ce moment, on me fait travailler un peu, pffff

je m'applique beaucoup....

ma moumoune est trop contente, lui en faut peu!!!!!

Puis comme ça, je me recompense toute seule

bises à tout le monde, à bientôt....

très belles photos ,je ne la trouve pas "grassouillette"

Invité
Bellissima !!
Superbes photos !!

Invité

super belle

sympa la récompense

merci pour ces belles photos, tu as un beau sourire sur ta juju , au fait comment va l'autre loulou ?