Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
biscotte66

Rixt à Villeneuve....

Messages recommandés

Salut Fanfan.... et bien j'ai reçu les radios de Barcelone, sans aucune explication,jetées comme ça par mail, du grand n'importe quoi....Je suis dégoutée de ce laxisme,( pas pour l'envoi des factures, ça c'est détaillé !)J'attends avec impatience mon rendez du 1 mars avec le professeur Denoix . Sinon, je trouve qu'il va bien, il mange comme un chancre! se fait poupouiller,tresser,bichonner.... Une longe de 15 minutes 1 fois par semaine et une balade au pas 1 fois par semaine aussi.... histoire de voir un peu de paysage .Bien sur il est "chaud" comme une galette bretonne ,donc ce n'est pas très facile de le contenir au pas.... Sa nouvelle vie à l'air de lui convenir, il me met un "carafon" de fou, certainement une poussée de "testostérone" et sa nouvelle passion, "pourrir" la vie de ma bonne frifri... Il lui pulvérise ses couvertures, la poursuit... Elle a vraiment beaucoup de patience pour le supporter!!!!

Alors des nouvelles de ma princesse, qui depuis 5 jours ne peut sortir de son boxe suite aux chutes de neige terribles que nous avons eu dimanche... Il faut dire qu'a 10 jours du printemps, pour nous c'est du jamais vu!!! Aujourd'hui je les ai un peu lachés dans les paddocks, la peur au ventre qu'ils se fassent mal... Que nenni... tout c'est bien passé, ma grosse frifri était trop heureuse dans ce tapis blanc, bien évidemment vu sa légereté " légendaire" de tracto pelle, là ou elle est passée, je pense avoir des ornières pendant 2 mois!!

et bien non, ce n'est pas la cabane au canada, mais la cabane à perpignan

Les écuries sous la neige...

Rixt à la recherche de nouvelles sensations...

Mon Notario adoré...

Qui fait des tranchés...

Mon "jean balou" oreilles au vent...

Biscotte en version chien d'avalanche....

Rixt en prend la fourche...Sortie terminée, tout le monde au lit.....

Invité

Trés joli Biscotte.....

Invité

pauvre palmier, m'a l'air tout glacé !!! cela fait plaisir de voir ta petite troupe aussi en forme, j'adore Biscotte "chien des neiges" . Notario a vraiment une bouille craquante, il avait déjà connu la neige ??? parce que de tes deux loulous, il est de loin celui qui joue le mieux le lièvre d'hiver; Rixt avait aussi connu la neige ??
En attendant, les écuries sous la neige c'est magnifique, même si ce n'est pas pratique, c'est beau...

Ah oui Isa, je te confirme que les écuries sous la neige, c'est vraiment la misère..Surtout que je venais juste de finir le terrassement devant les boxes!!! Mes palmiers sont en déprime!les mimosas ont rendu l'ame, les chênes lièges sont en version suicide!!! Ca va mal dans le 66 . Notario n'avait jamais vu de neige de sa vie, quand j'ai ouvert son volet de boxe, j'ai pensé qu'il allait me faire un arrêt du coeur de la peur!! Rixt, je pense qu'elle à du connaitre ça dans sa frise natale... cela dit, comme une bonne frifri qui se respecte, elle s'adapte a tout... Du moment qu'elle mange et à son Notario à ses côtes....
Voilà, pour la bande des teckels, que j'appelle ma bande de terroristes, il y a Balou, Biscotte et aussi Bafouille et Baya.... ben oui, j'avais pas pu choisir... alors j'ai pris la portée ....

Invité

c'est dingue autant de neige a cette période!!!!au moins kan ils se roulent tes loulous ils ne se salissent pas!!!lol en tout cas trés belles photos

Invité
très sympa tes photos sous la neige ! Tu as l'air d'etre bien installée, j'aime bien tes ecuries tout en bois, elles sont trés jolies.
Les arbres souffrent avec la neige , pas trop de degats j'espere??

Invité
Elle est vraiment jolie ta miss, son licol orange lui va super bien!!!

Bon, cette superbe mais très pénible neige commence à fondre, donc maintenant, on se dirait à Venise.... Impossible de laisser les loulous plus longtemps au boxe... ça engorge, ça engorge...Equipés de la tête aux pieds, nous avons sorti les monstres qui étaient fort agités

Ras les tresses d'être toujours enfermés.....
s,
Toujours de la neige!!!!!
E

Moumoune un peu dans la misère...On a pas été trop gentils

Par contre la fonte des neiges trop top pour la désensibilisation....

Invité
Magnifiques photos surtout la dernière

Invité

Promener les deux d'un coup moi j'y ai renoncé, avec le petit c'est un calvaire Trés jolies photos ! Notario est magnifique !

Ah aujourd'hui est une grande journée.Ma véto a retrouvé aujourd'hui la mère de mon Notario, qui fête ces 6 ans aujourd'hui. .Je pars la voir cette semaine, mais il semblerait qu'elle ne soit pas à la vente car cette une très bonne poulinière.... Snif snif... De la joie, j'ai décidé de sortir Rixt toute seule comme une grande... Waouh, sa première sortie sans son fréro.... Mon mari nous a accompagné en moto.... de loin, elle a été SUPER, je suis trop fière d'elle. Quelques difficultés pour passer 2 citernes de pompiers et des petites descentes d'eau...Allez savoir pourquoi elle est partie en soucoupe volante... enfin, je suis très heureuse, c'est un énorme pas en avant. Quelques photos pour partager mon bonheur...

Ah oui, elle a confondu mon doigt avec un bonbon...j'ai le pouce en sucette....

Heu tu la trouves grassouillette ??? moi pas
Elle est superbe.
Et oui, ça fait bien mal quand ils confondent les doigts et des bonbons

Invité

t trop belle.....
ta fille est magnifique
j ADOREEEE

kyrah a écrit:
Heu tu la trouves grassouillette ??? moi pas
Elle est superbe.
Et oui, ça fait bien mal quand ils confondent les doigts et des bonbons

J'ai eu la même reflexion quand j'ai vu les photos, j'ai dit à mon mari: mais comment elle a autant la ligne sur les photos, elle ne fait pas grasse du tout? réponse de mon mari: c'est l'appareil qui mincit.... AH lalalala....et là j'ai cru que j'allais le tuer, vu que moi je me suis vue en triple saucisse qui sort de l'hiver

Si je peux te rassurer, enfin façon de parler , sur les photos mes belles paraissent aussi plus fines qu'elles ne le sont et moi .... encore plus enveloppée
L'appareil photo a définitivement choisi son camp ...

Invité

elles sont très jolies ces photos, felicitation a ta belle pour la ballade en solo c'est pas tjrs facile quand ils sont habitués a être deux

Invité
Très belles photos.
Cette première promenade sera un super souvenir pour toi.

Invité

Super les photos vous faites un très joli couple, et pas mal ta tête de celle ou elle a pris ton doigt pour un bonbon, alors que ta juju fait celle de: moi j'ai rien fait!!!

Bien heureuse de vous retrouver tous.... et de vous donner des petites nouvelles de ma princesse, qui ce 7 août, vient de quitter son statut de pouliche Veulenboek, pour devenir une belle et grande fifille Ster 2 prime, en plus championne des adultes ( j'en suis tombée dans un buisson de l'émotion, mais je vous épargnerais la photo de ce spectacle dégradant )
Bref, après 7h de van, et une pépette qui n'a pas bougé une oreille.... nous sommes arrivées aux Haras nationaux de Villeneuve, bien sur le tard, mais bon... le tout étant d'arriver...)
Et voici quelques photos de la princesse à sa Mooomaaan I love youI love youI love you

Pas tellement intéressée par les copains, les céréales c'est plus sympa LaughingLaughingLaughing

Sage comme une image... incognito, je retire mon nom du box!!!!

Imperturbable, mais qu'est ce qui font tous ces frifris à s'agiter comme ça???

Ben là, je crois qu'il faut que je sois sage comme un santon de provence!!
http://i30.servimg.com/u/f30/14/60/94/99/dsc01211.jpg" alt="" />

Bon et bien là c'est à moi, et je crois que Moomann m'a dit de me lâcher....

Comme Mooman était au bord de l'effondrement de ce que j'ai été sage...
Je lui ai fait un gros calin.... histoire de lui dire.... allez on rentre à la maison!!!

et bien Félicitations à toi et ta princesse!! cheers

Vous avez été bien courageux de faire 7 heures de route.....bravo et le résultat était au bout de la route!!

Aaaah c'était elle la championne ! Mhhh 2ème prime ??? moi au vue de ses allures sur tes photos, lui aurais donné une 1ère !!! Maintenant, fallait aussi la voir en mouvement.

Ca te donne des fameuses émotions hein !! j'ai connu ça avec mon poulain !
Moi n'avais pas de buissons pour me rattraper lol.
Félicitations en tout cas et quel courage d'avoir fait autant d'heures de route !!!

Invité

Trés jolie princesse ! Bravo

[quote="kyrah"]Aaaah c'était elle la championne ! Mhhh 2ème prime ??? moi au vue de ses allures sur tes photos, lui aurais donné une 1ère !!! Maintenant, fallait aussi la voir en mouvement.

Tu y étais Kyrah??? parce que si oui, c'est vraiment dommage qu'on ne se soit pas vu
Pour la 1ere prime.... je pense pareil... Surtout que si j'ai bien compris (mais j'ai des doutes) la 1 prime évite de se déplacer en Hollande pour le predicat Kron. Sur sa video, elle ressemble à une soucoupe volante.... mais bon, je voulais juste quelle rentre au Stubook... alors, ster 2P, ça ma va plus que plus.... maintenant j'attend son linear scoren avec impatience... et après je me met en grande réflexion sur l'idée de lui faire faire un poulinou scratch

Invité

bravo!!!!! magnifiques photos!!!!!!!

Invité
Youpie, et bravo, les heures de route ont valu la peine !

Invité
bravo elle est vraiment trés jolie
qu'est ce qu'elle brille sur la photo devant le box!!!!!punaise!!tu utilise quoi comme produit ?

C'est vrai quelle brillait de mille feux.... 2 produits magiques et beaucoup d'huile de coude, mais je te rassure lastiole, la réalité, c'est plutôt ça!!!!
Miss sanglier 2010

Invité
C'est quoi tes "produits magiques" ?

jeanjarre a écrit:

scratch veux pas me faire taper sur les doigts par les administrateurs moi, pour cause de pub Laughing
bon pas grave Jeanjarre, tu censureras si besoin.
Produit 1 . super force, broue de noix de Loevet.
Produit 2.Showsheen que j'achète par gallon.Moins cher.En france il tabasse un peu le prix, et alors si vous allez ou avez des amis aux USA, le gallon 25$, en france 25 e le petit litre!!!

très belle ta princesse,
je l'aime bien en mode "sanglier"!

Invité
biscotte66 a écrit:
jeanjarre a écrit:

scratch veux pas me faire taper sur les doigts par les administrateurs moi, pour cause de pub Laughing
bon pas grave Jeanjarre, tu censureras si besoin.
Produit 2.Showsheen que j'achète par gallon.Moins cher.En france il tabasse un peu le prix, et alors si vous allez ou avez des amis aux USA, le gallon 25$, en france 25 e le petit litre!!!

merci pour l'astuce Wink moi je vien d'acheter du Top sheen..on verra

Invité

Merci Biscotte pour l'info !

Peut-être as-tu un lien à communiquer ?

[quote="biscotte66"]

kyrah a écrit:
Aaaah c'était elle la championne ! Mhhh 2ème prime ??? moi au vue de ses allures sur tes photos, lui aurais donné une 1ère !!! Maintenant, fallait aussi la voir en mouvement.

Tu y étais Kyrah??? parce que si oui, c'est vraiment dommage qu'on ne se soit pas vu
Pour la 1ere prime.... je pense pareil... Surtout que si j'ai bien compris (mais j'ai des doutes) la 1 prime évite de se déplacer en Hollande pour le predicat Kron. Sur sa video, elle ressemble à une soucoupe volante.... mais bon, je voulais juste quelle rentre au Stubook... alors, ster 2P, ça ma va plus que plus.... maintenant j'attend son linear scoren avec impatience... et après je me met en grande réflexion sur l'idée de lui faire faire un poulinou scratch

Non, j'ai été au concours à Bastogne en Belgique.
Je ne sais pas pour le prédicat Couronne.
C'est juste génial oui une 2ème prime et Ster !! Moi, j'attend maintenant les 3 ans de mon loulou pour voir s'il conserve sa 1ère prime car il peut bien changer en 3 ans !!!
Je connais : choisir le bon étalon, pas évident du tout, tellement de choses entrent en compte

biscotte66 a écrit:

Je connais le n°2 très très bon produit. Dans la même marque, il y avait une bouteille noire et c'était un super bon produit contre les mouches mais interdit depuis à la vente fonctionnait trop bien sûrement !!

Kyrah, je ne manquerais pas de contacter par MP pour savoir comment tu as fait pour ton choix ultime... car pour moi tout cela est bien nouveau... Pour ton poulinou, il n'y a pas de raison qu'il ne mantienne pas ce qu'il promet. Wink

kyrah a écrit:
biscotte66 a écrit:

Je connais le n°2 très très bon produit. Dans la même marque, il y avait une bouteille noire et c'était un super bon produit contre les mouches mais interdit depuis à la vente fonctionnait trop bien sûrement !!

Kyrah, si tu parles de ultrashield repellent, il est toujours dispo aux USA ( je ne pense pas que les américains veulent tuer leus chevaux ) et effectivement bien efficace.Si tu as besoin, je peux te donner par MP, le site ou je me le procure. Wink

biscotte66 a écrit:

Kyrah, si tu parles de ultrashield repellent, il est toujours dispo aux USA ( je ne pense pas que les américains veulent tuer leus chevaux ) et effectivement bien efficace.Si tu as besoin, je peux te donner par MP, le site ou je me le procure. Wink

Oui c'est bien ce produit-là. Je veux bien l'adresse du site car le produit que j'utilise maintenant est de moins en moins disponible dans les magasins alors qu'il fonctionne bien aussi mais moins bien que ultrashield repellent.

Malgré les sautes d'humeur de ma princesse à fort " carafon", le travail avance très bien en dressage et j'ai bien l'espoir de la sortir en concours d'ici peu, histoire de faire comprendre au gens du sud, que dans le frison 'tout est bon" Wink ...

Les arrêts carrés sont acquis...

La mise sur la main de mieux en mieux...

Engagement et impulsion, wahou...

Allongement .... "moman trop contente"

A régler car tout ne peut pas être parfait, tout de même...
Le tractage...

les coups de cucu au galop...

Les peurs dans les coins de carrière qui mangent tout cru les frisonnettes...

et beaucoup de bonbons.... (pardon pour ma tête d'hallucinée!!!)

Et mon petit Nono de l'amour, qui va attaquer ses premiers master iberique à barcelone...

Voili voilou.... des petites nouvelles du sud sunny