Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
famke

Salon de la roche sur foron 2010

Messages recommandés

Bonjour la populace!
Oye oye j'ai une annonce de la plus haute importance à vous faire
Je me suis rendue a la Roche cette année et quelle ne fut pas ma stupeur quand je ne vit que 4 frisons sur le salon! Les 4 frisons de Wienie la seule représentante de la race!
Donc voilà nous avons eu une idée proposer pour l'an prochain une spéciale frison comme il en existe pour les PSAr avec des représentations de proprios par exemple .
Mais voila il faut que nous ayons des frisons présents! D'où ma demande sur LE forum du frison y aurai t'il des personnes qui seraient intéressés pour y participer sachant que en passant pour animation la location des boxes serai gratuite.
IL y aurai une section vente, une section spectacle et représentation.
A vos claviers si vous avez des idées à vous de jouer!
Vous êtes les principaux acteurs du projet! Sans vous rien est possible
alors
Appel a la candidature!
Very Happy

Invité
c'est dans quel coin de la france ca?!!! moi je veux bien avec mon loulou mais sic'est une représentation spectacle, il est encore jeune et ne sais pas faire grand chose pour l'instant!!

C'est en haute Savoie et non pas forcément obligé de le présenter monter tu peux aussi le présenté a pied en longe en longue rêne ou même en liberté cette année on a montré une représentation en main de frison comme en concours allure si tu veux.

Je me suis dit que si plusieurs personnes d'une mm région voulais participer ils pourraient faire un transport commun pour payer moins chère et donc venir de plus loin! =D

Invité

Alors ça, se serait vraiment super d'avoir plein de frison sur le salon de la roche (a 20 min de chez moi), pour l'année prochaine.
Moi ce serait avec plaisir mais j'ai acheté ma jument il y a 1 mois et je ne l'aurais qu'au mois d'avril...je ne sais meme pas du tout ce qu'elle sait, je ne pourrait dire cela qu'au printemps.
Mais qu'est ce que se serait bien de motivé les troupes..

OUii ca serai super bien!! J'espère qu'on va trouvé du peuple pour venir au salon!!
Aller s'il y a des personnes interessées on vous attend!
=D

Je viendrais peut être avec Black^^ il faut juste que je trouve un moyen de transport, mais sinon je suis partante^^ sur tout que ça n'est pas très loin de chez moi!

si tu es en haute savoie peut etre peux tu voir avec wiennie elle habite près de annecy si tu es sur sa route et qu'elle a de la place ...? =D

Invité

Ben alors!!!! personne n'est interessé pour faire une "spéciale frison" à la roche???
Le salon est sympa, pas trop grand, convivial... et ce serait une première!!le frison est rarement à l'affiche lors des salons, pour ne pas dire jamais!!
Pas besoin de faire un truc grandiose, à chacun son "ptit truc" en fait
Présentation en main, dressage, éthologie, en liberté, attelage, etc
Et pourquoi pas une présentation de nos frifri tous ensemble??monté ou en main?
Vous avez des idées!! allez y!!! ce serait trop chouette!

Invité
Moi j'habite a 20 km de la Roche je connais le salon depuis la première annee et je serais vraiment intéresse pour présenter mon arabo cette année il aura seulement 30 mois mais Monsieur fait déjà révérence pas espagnol et d'ici la autre chose!!

Mais ce serait formidable que les frisons soient mis a l'honneur pour une fois!!

je suis en angleterre mais contact wienie pour savoir ce quil en ai encore pour le salon

Invité

Ben pour l'instant encore rien de posé!
Les Arabo seront bien sur les bienvenus

Invité
Moi si c'est pas en même en temps que le concours modèles et allures des arabos, je le fais sans problème!!!!

Invité

Et c'est quand le concours MA?? Tu sais?

Invité

Eh bien voilà!5 boxs réservés pour nos perles!!
Dydy va être dans tous ses états!!

Invité

J'espère que l'on pensera à ceux qui n'y vont pas !

PHOTOS - PHOTOS .................Merci !

Invité

Hummm...et si vous veniez?lol
Par contre, et là on ne rigole plus, on se penche à fond sur le: spécial frison pour l'année prochaine!!
Du pas vu...et si plein de frifri pouvaient venir se serait génial!
pas besoin d'être 40 (quoi que!! Very Happy )...

Invité

C'est vraiment très loin ! Autrement ce serait avec plaisir !
(Et sans compter qu'il faut que ce soit pendant les vacances scolaires .... Liliane est encore à l'école !!! )

Et oui pleins de photos pas de soucis! ^^ hihih Dydy va être comme un fou avec deux Jeltje autour de lui!

salut les filles!! dommage que je découvre ce post trop tard!! mais j'ai eu la joie de vous rencontrer par hasard aujourd'hui en chaire et en os!!! vos louloutes et loulou ont été superbes!! j'ai adoré tous ces frisons! l'an prochain je viens avec vous avec grand plaisir!! et j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir avant cheers

au passage je connais trois personnes qui ont des frisons en Savoie trois mâles et qui font tout avec y compris de l'attelage Wink

Invité

Coucou Black Pearl!!très heureuse nous aussi de t'avoir rencontré "en vrai"lol
Pour l'année prochaine, on commence déjà à se pencher sur la question!!
Donc pour tous ceux qui désirerai participer au salon n'hésitez pas à vous faire connaitre
Frisons avec ou sans papiers, arabo et même croisement frifri et autre...
Là on va dodo parce que HS!!!gros bisous à tous et bonne nuit Very Happy