Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

GALOP

Messages recommandés

Invité

problème depart galop coup de *** ou baisse la tête comment faire il n aime pas partir au galop

oui ça serait bien d'en savoir plus sur le ou la cavalier(e) et le cheval concerné... donc on attend avant de répondre.

peut être que ton cheval à mal au dos? ou ne comprend pas? le mien a appris en exterieur an suivant un copain et j'accompagnais ma voix au départ! apres en carrière c la même chose, sauf qu'il faut que le cheval soit plus muscler, c tout un apprentissage avec patience comme à un enfant à qui tu apprends à tenir un fourchette lol!!

Invité
j'avais et j'ai encore ce problème... mais ça va mieux de leçon en leçon.
En extérieure et en piste extérieure il n'y pas trop de problèmes mais en piste intérieure, il a beaucoup plus de mal. Il ne prétend pas démarrer. Pourtant je demande correctement... alors on a décidé de mettre un copain devant ! Et miracle ! Il est super ! Un peu pété mais super ! Il met des coups de *** mais il ne baisse pas la tête donc je ne risque pas grand chose. Puis il se calme et il vient sur la main et mousse de plus en plus. Bref je pense que maintenant la patience, le temps vont faire qu'il va se muscler et partir de mieux en mieux... prend patience aussi et persévère faut surtout pas baisser les bras

Invité

merci à tous pour votre interêt, mon cheval a 5 ans et que je l'acheté (mai 2009) il était en centre équestre, maintenant il est en pâture l'été et en box ouvert l'hiver. J'ai beaucoup de mal à le faire partir au galop et quelquefois il part en coup de ** et baisse la tête, j'ai pensé aux dents (vu dentiste OK) il me reste un problème de dos, mais comme il ne fait pas cela à chaque fois. Merci de me faire part de votre expérience et de vos conseils . J'ai 56 ans et le sol est dur. J'ai essayé de le faire travailler en carrière mais là c'est l'enfer Je l'ai fait monter par d'autres cavaliers mais il a le même comportement autrement c'est à amour il n'a peur de rien, il trotte et galope dans le calme et est sociable avec ses amis de route.

Invité
j'ai eu le meme problème avec un ptit poney enteté ca m'a pris un an pour le faire changer d'attitude on m'a conseillé de lui demander le départ au galop dans une montée raide ce qui implique qu'il ne peut pas donner de coup de *** . En carrière essaye de l'incurver sur un cercle il pourra moins donner de coup de *** et aussi sa tete sera occupé il la descendra moins!

Invité

merci je vais essayer