Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

GILET DE PROTECTION

Messages recommandés

Invité

je cherche un gilet de protection pouvez vous me conseiller sur un modèle ou un site merci

Invité
decathlon, padd: neuf

ebay : occasion

Invité
j avais un phoenix, le top, tres confortable mais prix en consequence. je l ai vendu car je ne fais pas d exterieur

oui moi j'en ai un que j'utilise que pour extérieur et obstacle meme si je tombe très rarement de mon loulou (une fois un gros coup de q inatendu mais petite chute...). J'aime bien me protéger car dehors on sait jamais et ça peut faire mal. A l'obstacle aussi mais j'ai entiérement confiance en Looping quand il saute, c'est plus ma position qui peut pecher sur certains sauts ... donc en préventif je le porte.
Faut que je regarde la marque, il est super agréable comme gilet de protec;

Invité
bonjour ALEXANDRA et excuses moi de ne m etre pas présentée avant mais trop enthousiaste j ai foncé un peu vite, par contre je n ai pas reçu de message privé autre que ta demande de présentation bien naturelle

Invité
Perso m'étant remis à l'obstacle et étant obligatoire pour cette discipline j'ai pris le dernier équithème avec fermeture zippée et je le trouve super bien, par contre ils ont sortis des gilets avec airbags mais je suis un peu septique sur ça

Kty a écrit:
Perso m'étant remis à l'obstacle et étant obligatoire pour cette discipline j'ai pris le dernier équithème avec fermeture zippée et je le trouve super bien, par contre ils ont sortis des gilets avec airbags mais je suis un peu septique sur ça

le gilets avec airbag sont très très bien, super protection etc mais le hic c'est le coût élevé de ce genre de gilet et surtout le coût des cartouches de recharge. En fait à chaque chute le gilet se gonfle instantanément et la personne tombe tel un petit bonhomme Michelin mais ensuite il faut replacer une nouvelle cartouche pour la fois suivante: Prix env 15 euros.
Donc si les chutes sont fréquentes ça coûte un pont
Personellement j'ai connu une dame de passé 60 ans, qui montait une jeune jument très speed, et qui tombait régulièrement au galop. Je vous assure qu'à chaque fois tout le monde retenait son souffle Et un jour ses enfants et son mari lui ont offert le fameux gilet et l'angoisse a diminué pour tous.

Invité
Ok merci pour l'infos d'après les descriptions sur catalogue ça m'emballé pas mais c'est vrai pour des chutes fréquentes ça doit aidé de tomber sur des "coussins"