Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miss'yam

Miriam dite Miss'Yam van de la Massas

Messages recommandés

Merci à vous tous ! Jean sur la deuxième photo Miss me regardait jouer avec le ballon et mon chien !!!!!

qu'est ce qu'elle est classe!
la 2eme Miss a un regard wouaou!
je n'oublie pas Thalès qui est très joli aussi

Invité
Les photos en "noir et blanc" m'attirent de plus en plus !

L'herbe est rare aussi chez toi ? Quel hiver de m.... on a eu ! Avec toute cette eau tout est massacré . Au moins pour les terrains plats .

L'antivol de photo est sans doute efficace mais pas top pour les yeux !

ça faisait un moment qu'on n'avait pas de nouvelles, contente que tout ton ptit monde aille bien Wink

Mais euh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca fait deux fois que je réponds et rien ne s'affiche !

Je disais : Merci !
Jean, la signature plus grosse oui mais j'ai trouvé mes photos sur des annonces donc....
Thalie, Thalès devient très beau et Miss est un amour !!!!

Je suis heureuse comme une petite fille, hier j'ai monté Miss à cru et j'ai adoré..... Il se passe des choses au contact direct ! Very HappyVery HappyVery Happy

dans ce forum , nous avons vraiment la chance de voir de trés beaux chevaux et ta Miss'yam en fait partie (à mes yeux) Very Happy
la monte à cru , je l'ai essayé une fois avec Ulysse , je n'avais pas beaucoup de pratique équestre , le résultat : je suis parti en balade à cru , j'ai glissé , et suis rentré à la maison à pied car j'étais incapable de remonter dessus Laughing et c'est pas des histoires !!! Laughing

C est exactement ce que je me disais en regardant ton post : Que de beautés sur ce forum.

J'aime beaucoup la monte à cru également, comme tu le dis le contact est très différent, tellement proche de tous les mouvements du dos, mais c'est sûre qu'il faut une bonne assiette et un cheval confortable, j'espère que Gadys le sera par la suite.

La double ponette (x fjord) de ma fille est très confortable mais vu le gabarit pas étonnant Laughing confortable pour mon popotin ensuite en elle même, elle ne l'est pas vraiment, une trottinette Rolling Eyes par contre mon Radja est lui très inconfortable, j'ai fais un ptit tour hier à cru justement (pas la 1ère fois mais pas renouvelé depuis longtemps), il est pourtant bien enrobé du bidon mais je sent sa colonne vertébral et ça, c'est vraiment moins drôle silent dommage Sad

Voici la plus belle photo à mes yeux...... un agréable moment que ne je suis pas prête d'oublier !
@Phil..... je ne suis pas encore en balade à cru... et même jamais je pense à mon âge on a plus la même souplesse pour remonter hi hi hi !
@cCjust... merci beaucoup
@Thalie.... oui une superbe sensation !

Magnifique!! On voit sur les photos qu'elle est super attentive à tes demandes !! Wink

Invité

Jolies photos !

Tes bottes "bateau" me donnent une idée de concours photos !

Merci, Miss est effectivement très à l'écoute, on s'apprend l'une à l'autre !
@Jean : En fait..... je n'avais pas prévu de monter avec ces bottes, mais bon..... il ne faut pas vouloir toujours tout maîtriser ! hi hi hi !!!!

Invité
Et cela m'étonnerait que si tu en avais eu d'autres plus "cheval" cela aurait été différent !

Invité
Je verrais assez bien un concours de photos avec le cavalier dans une tenue anachronique comme par exemple habillé en marin ou en skieur alpin ou plongeur sous-marin ... etc

Invité

J'aime beaucoup tes photos en "noir & blanc" .  Ne parlons pas du modèle qui participe beaucoup à faire en sorte que les photos soient belles ! 

Miss'yam a écrit:
Merci entre deux averses !!!! hi hi hi !

attends c'est génial on est passé au travers jusque là... Trop bien!

à côté de Bazas! ce matin sur la route de Landiras: tout était sous l'eau!

Bien nous sommes vraiment voisines.... quel village ? Moi Cazalis sous l'eau depuis cette nuit et tout déborde même mon bassin les poissons sont dans l'herbe !

Des petites nouvelles de Miss qui se porte comme un charme.

Cela fait longtemps que j'attends avant de prendre une décision qui me terrifie, pour faire simple, je ne peux plus m'occuper de mes jeunes chevaux comme il le faudrait, certaines de mes articulations me font défaut. Aussi, je cherche auprès de vous des conseils afin de trouver une solution pour mes dadous.

Ca serait bien plus simple si j'avais eu deux chevaux tous faits, juste pouvoir y monter dessus pour de petite balades. Mais là, le travail est nécessaire et je n'ai pas le courage d'aller au delà de mes capacités physiques.

Que feriez-vous si vous étiez dans cette situation ? J'ai déjà contacté des propriétaires de clubs mais ils m'ont donné des solutions radicales.

Très jolie fifille  

Pas facile comme décision à prendre.
Peu être trouver une demie pension serait pas mal ?

Invité

Je pense que tu devrais te rapprocher de NDLAND (vous êtes voisines) et discuter de tout ceci. Je suis quasi certain qu'une solution pourrait être trouvée.

J'aimerais vraiment pouvoir te dire "fais ceci ou cela" mais je suis sûr qu'une solution (non radicale) peut être trouvée

je suis du même avis que Jean ; il y a toujours une solution .. ne pas s'emballer et demander conseils à des personnes de confiance Very Happy 

Coucou......
Oui je sais cela fait plus d'un an que je n'ai rien mis sur mon post mais me revoilà !
Miss va très bien et a une frite d'enfer.
Nous avons profité d'un rayon de soleil pour reprendre doucement le travail, car je n'ai pu la travailler réellement depuis un an. Mais nous avons quand même travaillé à pied ce qui permet de garder une très belle relation.