Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mon bébé d'amour Tornado

Messages recommandés

Invité

[img]/[/img]

[img]/[/img]

voila mon premier amour ca fait un ans et demi qu'il est entrer dans ma vie et il me rend tres heureuse il a 4 et demi il est super il me le rend bien de l'avoir sorti de sa vie misérable! c'est un croisé ardennais et j'ai rien a dire il est genial.

( j'espere qu'on vois mes photos )

Invité
J'aime beaucoup sa couleur, il a beaucoup de charme et à l'air assez fin pour un croisée trait!

Invité
tatane a écrit:
J'aime beaucoup sa couleur, il a beaucoup de charme et à l'air assez fin pour un croisée trait!

oui il est fin mais c'est une photo d'un an sa faisait 6 mois que je l'avais et c'etait un cheval malheureux il a manquer de tout

Invité

Heureusement pour lui qu'il a croisé ta route maintenant il ne manque plus de quoique ce soit ... et il a l'amour en plus, c'est l'essentiel.

Tout mignon

Invité
Mamia a écrit:
Heureusement pour lui qu'il a croisé ta route maintenant il ne manque plus de quoique ce soit ... et il a l'amour en plus, c'est l'essentiel.

Tout mignon

merci en plus il me le rend tres pas contrairement a ce que j'aurai cru car en plus on me la vendu pour une sallebete il mort il chotte... donc j'avais peur qu'il en veulle au humain mais sa va il est super

Invité
j'ai mis deux fois la meme

Invité
J'aime beaucoup sa couleur, et vous avez l'air d'avoir une belle complicité, bravo!!

Invité
oh oui qu'il y en n'a une meme un peu trop ca c'est passer hier j'avais sorti le frifri en premier pour jouer avc puis ensuite lui et la une chose qu'il a jamais fait il ma montrer son *** de colere puis je me suis fachée et sa ete il est tres jaloux mais je l'aime

Invité
Je vois que je me répète concernant ça couleur, je ne me rappelais même pas l'avoir déjà mis!!lol

Profites bien de cette relation unique, bonne route a vous deux (ou trois)!!

Invité
Votre complicité au beau milieu de ce grand parc s'exprime dans tout son état, je suis fan de chevaux de trait, ils ont du coeur, de l'âme, vous voir tous les deux ce n'est que du bonheur, encore des photos svp???

Invité

oh merci pour ce beau compliment sa me touche je vous promet d'en mettre d'en peux de temps

Il est vraiment beau ton petit Tornado mais c'est vrai que pour un 4/5 ans, il fait bébé..!!! Sa couleur est vraiment particulière mais très mignon ...
En tout cas, j'ai l'impression qu'il a bien fait de croiser ta route...Bravo pour cette amour...

Invité
merci pour lui ca fait plaisir, c vrai qu'il fait tres bebe d'ailleur quand je montre une photo des deux on me dis tjs on dirai que c l'inverse tornado 1ans et demi et le frifri 4ans et demi lol.

Invité
Il est vraiment très beau !

Invité

Très joli cheval avec une robe spéciale mais que j'aime beaucoup et bravo pour ce que tu fais pour lui ...........

Invité
merci pour vos compliment ca fait tres plaisir