Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Zinzi est toujours en chaleur et depuis deux semaines, bonjour l'humeur !

Messages recommandés

Invité

Coucou à tous,
Bon voila ma minette est toujours en chaleur serieux c'est bizard non ??? ZInzi a 10 ans et jamais pouliné, par contre toutes les trois semaines elle a ses chaleurs. Et depuis ces deux dernieres semaines, elle est franchement pas cool, elle m'a mordu, elle veut pas travailler, grrrrrrrrrr , c'est pas la zinzi que je connais depuis 5 mois que je l'ai maintenant..... Nous travaillons beaucoup en longe et a pied car j'ai le dos completement cassé en ce moment et avec le froid brrrrr..... charlotte ma prof la monte deux fois dans la semaines et autrement longe et moi le we en travail a pied ou longe.... Bon si vous avez deja eu le meme cas n'hésitez pas...
Heu par contre je suis en congée ce soir donc je répondre soit tantot ou le 5 janvier...mais suis la pour l'instant... Mille merci d'avance..
Klochette

Invité
marion14 a écrit:
Moi aussi elle a encore ses chaleurs mais pas depuis deux semaines ...

kikou Marion, ce que je voulais dire c'est que depuis semaines elle est de mauvaise humeur et meme très très désagréable, elle n'a pas ses chaleurs depuis deux semaines ....
et tu fais comment ???

Moi je ne peux pas te conseiller car elle est toujours aussi agréable...
>'est certainement les hormones qui travaillent la tienne

Invité

ma grosse poupoule est en chaleur toute l'année!! et toujours de mauvaise humeur.
on m'a conseillé de faire vérifier si elle n'avait pas un problème aux ovaires qui la rendait de mauvaise humeur.
je l'ai fait contrôlé quand je l'ai fait saillir et tout était normal. malheureusement elle a coulé ensuite.
je me suis finalement adaptée à son caractère fort et difficile; elle n'a pas encore compris que j'étais plus rusée qu'elle

je n'ai pas remarqué les chaleurs de Garuda depuis la basse saison... peut être que oui peut être que non...
elle ne change pas de caractère lorsqu'elle est en chaleur, toujours aussi garce Laughing (non j'exagère un peu Wink ) donc désolée je serais pas d'une grande aide...

par contre, elle est toujours aussi "chiante" quand elle est en chaleur, toute l'année ?