Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brend83

petite question

Messages recommandés

bonjour,

ce matin j'ai remarquer que netter mon trotteur francais, a une bosse au canon interrieure , a l'extérieure, l'autre canon est droit, et celui la il as comme une vague... a votre avis c'est quoi ??

pature avec d'autre chevaux, hier je les ai laché dans le prés ou il n'y as pas de boue, mais il y as des cailloux, et Mr a fais l'embécile avec c'est copain ( cabré, ruade, galopé comme un fou) donc je c'est pas si c'est pas la qui c'est fais sa.. apparament il ne boite pas, et n'as pas mal.. je prendrais une photo

probablement des suros.
Cela peut-être du a un choc ou a de la croissance ou au terrain dur mais ce n'est pas le cas en ce moment.
si tu viens de t'en apertcevoir, traite les sans tarder avec de l'ekyflogyl (anti-inflamatoire local) et des granules homéopathiques d'ARNICA) et attend. EELKE s'est bléssée et en a eu un en face interne du canon et il a disparu au bout de quelques mois, mais je l'ai soigné dès l'apparission

en faite ce cheval je l'ai depuis jeudi, et il me semble qu'il n'avais pas sa, j'ai l'impression qu'il as sa depuis qu'il as fais l'imbécile avec c'est copain...