Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
black pearl

travailler le saut!!

Messages recommandés

l'année dernière j'ai sauté un peu avec mon frison, c'était trés marant car soit il défonce les croisillons soit il s'arrête juste apres avoir sauté bon il débutait!! il cherche à dérober bon paresseux à priori, lol! j'aimerais lui apprendre correctement et surtout qu'il fasse un effort!! de lever les pattes car quand on saute seul, bah faut descendre tout le temps pour remettre les barres!! n'hésitez pas à me conseiller!!

ET bien j'ai fait ca pendant l'été j'ia d'abord commencer par l'emmener sur des obstacles en longe puis peu a peu monté la barre et après qlqs séances je suis passé monté et bien plus aucune barre! madame levé bien son avant main et baissait son popotin!
parce que au debut bin je crois qu'elle devait pas voir la barre....

lol ça me fait rire, on dit que le frison est un guerrier et qund il défonce tout ça revient dans ma tête!! tu as raison faut que je le bosse d'abord en longe il se braquera moins et trouvera plus facilement son equilibre

si je saute avec mes gros, à coup sur, si je les motive pas, j'ai plus qu'à descendre tout remettre

alors quand j'arrive devant l'obstacle, je les encourage (allez !!!) et zou ils sautent sans toucher Very Happy
bon, j'suis pas cavalière de cso, loin de là Laughing mais au moins ça fonctionne
(et je fais pareil en liberté (où ils tentent de moins défoncer les barres Laughing ) )