Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yde

livre Véronique de Saint Vaulry

Messages recommandés

je connais ce qu'elle fait et j'aime beaucoup ,j'ai vu qu'elle avait écrit ce livre"quand le cheval à peur Véronique de Saint Vaulry"
je souhaite l'acheter mais avant j'aimerai savoir si certaines d'entre vous l'on lu et qu'en pensez vous?

Je l'ai il est super bien! j'en ai d'autres d'elle comme communiquer avec son cheval vraiment très clair très bien expliqué

Ok merci je vais pouvoir l'acheter,si vous l'avez et que vous ne regrettez pas. Car il y a tellement de livres plus ou moins bons...
je vais regulièrement sur son site et j'aime beaucoup son approche du cheval.

Une amie me l'a passé, pour que je le lise. verdict: il est génial!!! on trouve pleins de bons conseils, facilement applicables, et simples à comprendre.
En plus c'est un livre assez complet: beaucoup de choses expliquées pour le travail à pied, non monté (donc utile pour les poulains) et beaucoup de choses expliquées pour le travail en selle.
Le seul bémol étant le prix. Enfin je suppose que c'est un prix juste vu la qualité du livre! Mais un bouquin comme ça, moi je dis que ça devrait être livré gratuitement avec le cheval! xD

Invité
ça m'interresse car figurez-vous que j'habite à 3 kms de chez elle que je passe devant chez elle chaque jour et que je n'avais jamais entendu parlé d'elle avant l'été dernier. Moi qui suist une pro-éthologie, je ne suis pas très fière de cette grosse lacune. Mais, je crois qu'elle fait des articles sur cheval mag mais je ne l'achète pas!
donc, je vais peut-être acheter ce livre. En avez-vous d'autres à conseiller?