Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mahie02

Frisons et poneys

Messages recommandés

Bonjour la compagnie !!

Svp, j'aimerai connaitre vos expériences de frisons vivant avec des poneys (genre shet maxi 1 m10).

Merci !

Invité

Bonjour Mahie...
Je pense que tu vas être ravie par toutes les réponses que tu devrais avoir... C'est à croire que tous les propriétaires de frisons aiment le couple "frison/poons".... (n'est-ce pas Fanny ?)...et d'après ce que j'ai vu ça se passe très bien !!!
Moi-même j'attends que ma nouvelle pâture me permette de prendre une ponette pour tenir compagnie à Annechje !!!

j'ai Caline, ponette shetland d'un mètre (je pense, pas encore toisée) depuis octobre 2009. elle n'est pas constamment avec mes frisons mais va de temps en temps en pâture ou liberté avec Walter et Garuda et aucun soucis ! elle s'entend d'ailleurs admirablement bien avec Garuda

Ma jument frison avait besoin de compagnie, je lui ai déniché une petite ponette islandaise, l'entente est parfaite, même lors de leurs première rencontre, tous va à merveille, elle partage un très grand boxe à deux et c'est super. A l'heure de manger, là elles sont sépareés car la petite est gloutonne, et le riruelle est magnifique, elles voient les seaux, ma frison va au fond et la petite devant.
Je ne regrette vraiment pas d'avoir choisi un petit gabarit pour mettre avec ma louloute frison.

Invité
moi je vend la ponette pour allez avec vos frisons!!!!

n'hesitez plus