Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Découverte du saut

Messages recommandés

Invité

Hello!
Je ne sais pas du tout si mon amour Hendrik avait déjà sauté dans sa vie avant que je ne le connaisse, mais en tous cas,hier soir il a fait tout comme s'il n'avait jamais vu une barre de sa vie!
En liberté, j'ai mis une barre à 20 cm... au lieu de la passer ou de s'arrêter, il a essayé de grimper sur le pare-botes!
Du coup, j'ai arrêté la cata et j'ai tout repris à zéro: au pas, en main, nous sommes passé par dessus un barre au sol, puis à 20 cm. à chaque passage, des caresses et parfois une friandise... il y a vite pris gout, et du coup, en liberté, il a pris volontiers le trot et sur la barre à 40 cm, il est passé haut la main (un saut de folie!!!). Mais voilà... il trouvait çà tellement sympa que quand je l'envoyais dans d'autres coins du manège, il faisait demi tour et revenait sur la barre!
Je suis tellement contente d'avoir réussi à l'amuser... car c'est sûr, çà l'a amusé... il était tout deçu ce midi que les barres soient simplement posées parterre
Promis, la prochaine fois, je prendrai un appareil photo avec moi
Bonne soirée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tout plein de bonne volonté ton Hendrik d'Amour, et surtout il apprend vite et bien de toute évidence, ouai, des photos rien que pour le plaisir de voir voler ta perle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi le mien la 1ère fois que j'ai voulu le faire sauter en liberté il a tout défoncé à coup de poitrail comme un jeu de quille et maintenant il enchaine des doubles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem aussi, il explosait tout avant de comprendre qu'il fallait sauter maintenant il enchaine les parcours d'1m sans problème, comme beaucoup de chevaux d'ailleurs...
t'as des photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...