Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brend83

baroque ou sport ??

Messages recommandés

petite question par curiosité
et oui je suis curieuse quand il s'agit de mon bébé...

alors voila je me pose la question a savoir si mon poulain et plutot du style baroque ou sport ??
du fais qu'il es poulain je n'arrive pas trop a voir...
alors voila des photos de lui ou il as 21mois..

il vaut mieu attendre quand ils sont poulains on ne peut pas trop dire mais je dirai moderne (entre les deux)

Invité
Je pencherais pour baroque mais effectivement poulain c'est plus dur à dire ! Il va encore changer !

sa me fais plaisir d'entendre toute ses reponses, car je préfére les frisons baroque...
enfin bon il est encore poulain donc il peu changer, mais cela ne changera rien de mon amour pour lui...

Invité
C'est d'autant plus difficile à dire avec le poil de nounours...
Je trouve des similitudes avec Annechje qui n"est pas considérée "baroque"..
(Oh la la ...la 3ème photo ! Si ma pépette me fait cette attitude, elle va devoir se mettre à courir, et vite fait !)

Invité
Une photo de face du poitrail aide aussi ...

Invité
C'est une attitude que j'ai souvent vue au début de nos relations avec Annechje, les fesses vers moi, la tête légèrement tournée avec ce même regard et les oreilles vers l'arrière.... Je ne comprenais pas et me suis fait aidé..La réponse a été unanime : manque de respect !
La solution que l'on m'a préconisée et que j'ai appliquée était de l'obliger à bouger pour lui dire, "non je ne suis pas d'accord avec toi !" Depuis elle ne me le fait plus... Un cheval peut être bien entendu devant toi et forcément la croupe tournée vers toi, mais il y a une autre expression dans le mouvement de l'encolure, dans le regard et le mouvement des oreilles...
Enfin c'est ce que je vois dans cette photo et une photo est obligatoirement un instantané d'un ensemble de mouvements ...ce qui me fait dire que je peux aussi me tromper... Toi seule sait si cette attitude se répète souvent...!

non pas du tout, c'est moi qui lui ai donné l'ordre de ne pas bouger, je travail beaucoup avec la voix et il comprend trés bien, il, marche, il trotte,il s'arrete et reste immobile rien qu'a la voix...
je voulais prendre une photo de sa croupe c'est pour cela que je lui ai demandé de pas bouger, autrement non il ne me manque pas de respect, il ne le fais jamais..
voila

Invité

Comme tu vois une photo peut être équivoque ! En fait tu es la seule à pouvoir la commenter puisque tu l'as prise !!!
C'est parfait !!!

Invité
j'ai refais un autre post !

Je ne m'y connais pas suffisamment pour pouvoir vous aider, mais je suppose donc que vous ne connaissez pas les parents de vos loulous ? Wink

Et ils sont comment ? sport ou baroque ? des photos d'eux aideraient beaucoup à savoir comment il sera plus tard Wink

Invité
ton éleveur devrait pouvoir te dire ça sans soucis !