Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Constance dans le travail d'education !

Messages recommandés

Invité

Avec le mauvais temps ces deux derniers mois, j'avoue avoir négligé les seances d'education d'Arend.
Entre le paddock plein de boue, la neige et le gel ce n'est pas toujours facile. J'ai donc laissé Arend tranquille.

Le beau temps revenant, nous nous remettons aux petites seances de pansage et d'education. Resultat :
a l'attache monsieur manisfeste son impatience en tapant des anterieurs
et pour lui faire les pieds, le voila qui me fait toute une histoire...

Je voulais savoir si d'autre que moi on constaté un relachement apres une periode d'inactivité.et qu'avez-vous fait?
Moi je recommence comme au début, et en 3 jours ca va deja mieux, mais je me demandais si a chaque fois que je m'arrete quelques temps il faut que je reparte au debut on est pas rendu !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai quand même pu travailler car j'ai des parties bétonnées et un boxe. je me force a faire des trucs au moins 1 fois / semaine malgré le froid. j'ai pas de pb particulier, même les balades en main ca commence a etre mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Slt Stéfanie...
Pour ma part j'ai voulu éviter ce problème et même si les séances étaient très courtes, moins fréquentes et faites dans la boue cela m'a permit d'avoir une continuité... mais j'avoue que ce n'est pas évident ! Tu rêves d'un joli manège pendant que tu essaies d'extraire tes bottes de la bouillasse...et que tu as pitié de ce pauvre bébé qui peut-être te maudit mais qui marche et trotte et te donne les pieds gentiment ....! Aller... une petite louche de granulés supplémentaire....!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tout d'un coup j'ai honte, je vois que vous etes tous bien plus courageux que moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je fais un peu ce constat avec Garuda, qui travaille normalement en selle en liberté, en longe...
carrières gelées, neige, intempéries qui rendent les carrières impraticables, manque de temps quand on pourrait éventuellement...
donc relâchement qui se ressent au niveau du travail avec elle...
pour pallier, nous recommençons doucement les séances, sur de courtes durées, et sans revoir trop de choses à la fois Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...