Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

c' est quoi ? crevasses ? galle ? ou autre ?? :-(

Messages recommandés

Invité

kikoo à tous !!!

grande mauvaise surprise ce matin en allant voir mon beau ténébreux....

étant malade couchée ai pas pu aller le voir pendant 3 jour...et surprise, en lui nettoyant les fanons des croutes et du pus à l' antérieur droite.... celui de gauche en a un tout petit peu, et les postérieurs n'ont rien....

j' ai du lui couper tout les poils à l' antérieur droite, et un peu au gauche...

le véto va venir demain pour voir, mais cela à l' air de crevasse en dessous du boulet... mais vraiment je ne sais pas ce que c' est...

vous avez déjà eu cela avec votre perle ?
et qu' avez vous fait ?

mon loulou est dehors jour et nuit, mais j' ai jamais eu de soucis la dessus.... et c' est vrai qu' avec le dégel c' est humide et un peu boueux...

je vous met des photos mais c' est pas joli à voir

Invité

en tout cas cela m' inquiète... espère que c' et rien de grave...

pas de soucis je vous tiens au courant demain

Invité
Alors le veto est venu, il lui a rase entierement et c est des crevasses... Il m a donner de l iode pour nettoyer et une crème a mettre 2 fois pas jour ... Rien de grave et il m a dit que chez les frisons c est fréquent ....

Invité
La mienne en a sur un antérieur seulement, mais c'est beaucoup moins important que le tien. Je ne l'ai pas rasée, mais elle a perdu pas mal de fanon toute seule. Je mets de la vaseline plusieurs fois par jour ou du dermaflon en crème, pour bien graisser. ça se passe tout doucement. Par contre, la vaseline, ça rend le fanon tout sale... Alors, c'est repos forcé du coup ?

Invité
Ben moi il en a que sur 1 aussi ! L autre est cicatriser ... Je lui met aussi de la vaseline pour graisser et pas que la boue stagnne dessus ... Ben il est pas encore débourrer ;-) alors pas de soucis il continue sa vie au parc !!!

Invité
ok ok ! Eh bien, tant mieux alors, il pourra se refaire SON fanon tranquillement ! Vivement que ça repousse, parce que sur un pied seulement, c'est pas jojo ! !

Invité
En effet c est pas terrible ! LOL ! Mais ça repousse vite il
parrait ....

Invité
Ahhh ça me soulage ! LOL ! C est vrai que ça fait bizarre car il a qu une patte rasée ! Mais vraiment rasée plus que sur la photo ..,

Invité
Oui on dirait la gale de boue, mes miens ont eu la même chose mais pas aussi étendu