Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mlaet2

Le rêve de ma vie Charly

Messages recommandés

Invité
pour mon deuxieme frison, j'aimerai beaucoup un frison du style de charly, pourrais tu me donner des informations où as tu étais le chercher en lorraine?
MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici des photos de ce weekend





voici les copines de paddock de Charly.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai qu'il a l'air immense a coté de toi, donc si tu mesures 1.66 c'est que charly est vraiment un grand bonhomme, il toise combien déjà?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adore ton frifri vous êtes trop tous les 2 sur la 1ère photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles pour ces gentils compliments.

Il toise 1m64.

Celles qui veulent venir le voir, sont les bienvenus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un petit soucis avec Charly. Il ne veut pas me donner ces pieds.
comment je pourrais faire pour qu'il me les donne ?
Merci pour vos conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton Charly est vraiment magnifique
j'ai oublié de te remercier pour tes renseignements

mon rêve va peut être se réaliser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Magnifique Charly ! Quelle prestance. C'est vrai qu'il parait impressionant et tu n'es pas naine pourtant !
Ce doit être rigolo de le voir faire le fou avec ses toutes petites copines !
Beaucoup de bonheur à vous deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ton Charly est manifique !!!
Félicitations pour cette belle acquisition...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique ton charly. C'est vrai qu'il fait énorme et j'adore ses copains de paddocks. Ce serait chouette de voir des photos de lui à côté d'eux Au fait il te donne les pieds maintenant. Ce que je peux te conseiller est de te mettre tout contre lui, lui demander son pied en exerçant une pression sur ses chataignes et dès qu'il lève un peu le pied, surtout bien récompenser. Petit à petit, il te donnera facilement les pieds.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je vais prendre des photos des que je peux de charly a coté de ses copines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avance dans mes recherches, le loulou est trouvé, il faut que je m'organise pour aller le voir.
et je fini de faire les calculs, car la traversée me coute ....... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouaah LA BOMBE que c'est .. Il est tout simplement Magnifique . Humm je reconnais bien les écuries d'éole sur tes premières photos ? Tu es là haut ? Si oui on est pas si loin l'une de l'autre . Bisous à toi & à ton grand noireaud si superbe !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'était quand je suis montée voir charly. Il était aux ecuries d'éole pour débourrage.

Moi je suis de marseille dans le sud de la france. Toi aussi tu as une perle noire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton Charly est vraiment magnifique, j'adore sa carrure et sont modèle baroque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Superbe ton petit Charly; en tout cas comme il vient de chez Sabine et Peter, ce ne peut être qu'un bon cheval.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il est adorable. Il me fait trop rire quand il fait son beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comment va charly mlaet? Vite donnes moi des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les filles,

merci pour vos messages. Mister Charly va très bien à part qu'il a une petite conjonctivite. le véto est venu hier. Mais sinon il est en pleine forme. Depuis 3 mois j'ai un professionnel qui vient m'aider pour le dressage de charly. au début il avait pris le dessus mais aujourd'hui c'est un amour. Un pot de colle !

Le pro a remis charly doucement au travail en longe et petit à petit je l'ai monté. Et maintenant on avance à grand pas. Depuis un mois on trotte, on galope en carrière et s'arrete à la voix. Il fait tout à la voix. Le pro me dit qu'il comprend très vite et qu'il fait des progrès chaque samedi. Bon il est vrai aussi que pendant l'échauffement à la longe des fois il nous taquinne. Mais après il est vite concentrer.

Mon nounours je l'aime tant. Tout le monde l'adore à l'écurie, vient lui faire des papouilles. Le plus c'est quand je suis avec lui dans son parc, il est toujours à coté de moi. je ramasse les pierres, il ramasse les pierres avec moi.

C'est fou le comportement qu'il a. Je pensais pas qu'il puisse être aussi calin. Bon de temps en temps il se comporte comme un entier quand il voit des juments mais pour le moment ca reste gérable.

Voila, je vais vous mettre quelques photos et mardi je vous en remettrais d'autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
contente que tout se passe bien avec lui, il est magnifique !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou tout le monde,
je vous mets des nouvelles photos de charly prise ce weekend et cette fois je suis dessus aussi sur les photos.
Je me régale à chaque fois que je le monte. Il fait des progrés à chaque nouvelle leçon. Je l'adore mon filston.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sympa ton reportage photos ! Ca a l'air encore un peu sportif , mais qu'elle beauté ton Charly !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est le départ au galop qui est un peu sportif, mais ca va il ne l'a pas fait dimanche. donc j'étais contente que tout c'était bien passé. Après il teste mais il faut rien lacher. Il faut aller au bout de notre action car sinon il grignote notre autorité petit bout par petit bout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore !
voilà une belle figure acrobatique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...