Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stellarosa

Je vous présente THALIA :)

Messages recommandés

Bonjour !
Malgré la pluie, j'ai pu faire quelques photos de ma demi pensionnaire ... Je vous présente THALIA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

malgrè la pluie, malgrè la pluie... Ici quand il pleut y a du brouillard, et on ne voit rien elles sont tres belles tes photos, ta miss aussi. Elle a l'air d'avoir du peps à revendre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci

Oui elle à une crimière double Mais apparement elle à toujours eu des problèmes de dermite et sa propritaire n'a jamais réussi a avoir une belle crinière

En effet, elle est en forme ! Elle retrouve le moral d'avoir quelqu'un qui s'occupe à nouveau d'elle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très jolie et pleine de vie la miss....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jolie pépette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jolie ! On voit bien la puissance du frison dans ses mouvements, ça tracte mais ça pousse aussi ces petites bestioles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stella a écrit:
ça tracte !

Je confirme!! ce week end j'ai fais ma premiere leçon de surf derrière Thalia ... Je l'ai pas senti perturbée par ma présence au bout de la longe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





Voila, avec Thalia on se remet doucement au boulot Very Happy C'est un plaisir malgrè un excés d'energie !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Son nom complet ne serait pas Thalia du fond d'Ausque ou quelque chose comme ça ? Si c'est elle , je l'ai connue pouliche ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca me rappelle de mauvais souvenirs, même si ce n'est pas la thalia que je connais c' est une belle jument.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas son nom complet, je me renseignerai au pres de sa proprio Very Happy

Elle va sur c'est 11 ans me semble t il Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite question indiscrète : connais-tu son passé, où est-elle née, ses parents, etc, tu peux le faire en mp si tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emy a écrit:
Son nom complet ne serait pas Thalia du fond d'Ausque

Je confirme, son nom est bien Thalia du fond d'Ausques Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien , elle est née à quelques km de chez moi,dans le Pas de Calais . Sa mère était une belle jument mais je ne sais pas ce qu'elle est devenue...quand , un jour,j'ai demandé à son propriétaire où elle était partie...il ne s'en souvenait plus... elle devrait avoir une vingtaine d'année et s'appelait Trudy si mes souvenirs sont bons!! Je dois encore avoir une photo d'elle et peut-être même en concours , à l'époque,à Bertaucourt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais la rechercher et demander de l'aide pour la scanner...il faudra être patient ...mais je ne vais pas oublier!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ta louloute est très belle! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite photo de Thalia pour la fête du club, un carousel sur le thème :

"Les Bronzés fond du ski"





Oui on a osé monter en combinaison de Ski au mois de Juin !!

Pour la petite histoire Mademoiselle, lors de la derniere répétition avec la musique était folle hystérique, j'ai fais de magnifique traversé de carrière et de beaux demi tour ! Et le Jour J, avec le public les applaudissement les parasoles, la Miss s'est prise pour une star et n'a pas bougé une oreille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...