Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

leptospirose y en a marre !!!

Messages recommandés

Invité
Alors pour ma part, le castration de mon titi c'est bien passé, pas de gonflement outre mesure, plaies nikels, rien à dire...
mais voila depuis plusieurs jours, fièvre un jour sur trois, ca deviens stressant, il s'avère quan faite mon titou à la leptospirose (eh oui j'ai vraiment une bête à misère pas de chance mon bb), je le sais depuis 1ans et voila que du à son état un peu bas du à la castration celle-ci refais son apparition, ras le bol de cette saloperie (excusez moi....)

C'est reparti pour 4 jours d'injections, courage mon loulou....

Invité
courage pour ton loulou et à toi aussi !!!!
je savais pas ke ça venait et repartait ça !!

Je vais peut etre paretre un peu bébéte mais qu'est ce qu'une eptospirose??? Comment ton loulou l'a attrapé??? Est ce dangereux??? Et n'y a-t-il pas de moyen de s'en débarasser???

J'ai jamis entendu parler de ca donc ca m'interesse... Merci et courage a ton loulou. Grosse caresse a lui!!!!!

Invité
la leptospirose est une maladie attrapé par les urines de rat, pour ca faire gaffe au conditionnement de vos aliments, c'est hyper important.
Le plus souvent celà se declare sous forme d'uvéite chez les chevaux et malheureusement non il n'en guérisse jamai complètemen.

Chez titou, il est souvent anémié car celà attaque les globules rouges enfin la maladie peut etre tres diverse mais son système immunitaire est fragile donc je veille au grain mais surf sur le web pour mieux connaitre la maladie c toujours bien d'en savoir car on crois etre à l'abri mais toujours se méfié!!!

courage à toi et caresse à ton loulou, le mien c'est la pyraplasmose qu'il a fait, et là légère anémie...salopeire de maladie

le mien a eu aussi l'an dernier la lepto...
bon courage et plein de carottes à tys pour un prompt rétablissement