Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Calin avec Dejour

Messages recommandés

Invité

Un amour de cheval ! Parceque lui aussi je l'aime ....

Invité

Je me met devant ses anterieurs sans crainte; dejour ne me marchera pas dessus, je lui fait entierement confiance a se sujet contrairement a Arend !!!

Invité
J'adore.... et j'espère qu'un jour Annechje m'autorisera être près d'elle quand elle est couchée....! Bravo Stéfanie........

Invité

Dejour dans les roses !!

très jolie photo ,
il ne cherche pas à manger les roses?

Invité

Merci Yde, t'inquietes elles sont derriere le fil hors de sa portée car en effet il ne se generai pas pour tout saccager et encore lui ne fait pas trop de betises mais Arend dès qu'il y a une connerie a faire il est le premier !!!

Invité
Super !!! C'est joli avec ces fleurs !!! Tu as vu le regard d'Arend derrière toi sur la 2ème photo ?

Invité

Je n'avais pas fait attention au regard de poisson d'Arend, ce cheval a l'oeil aussi vif et petillant que celui du poisson rouge ! On est pas sorti de l'auberge !

Invité
Merci Fanny, Dejour est un cheval qui n'a pas eu une vie de tout repos, cheval de grand prix en CSO, On ne lui a pas vraiment montré qu'un humain pouvait faire autre chose que lui en demandé toujours plus.. Une grosse tendinite l'a eloigné definitivement des concours et doucement il reapprend a vivre sans stress.
C'est un cheval extremement sensible avec lequel je dois faire preuve de beaucoup de delicatesse et qui m'apprend a etre attentive a chacun de mes gestes.
En ballade c'etait une catastrophe, il m'a fallut environ 8 mois pour qu'il m'accorde sa confiance et qu'elle bonheur aujourd'hui quand quelque chose l'effraye et qu'il se remet a moi completement avant de detaler comme un barge comme il faisait avant. Dorenavant, en cas de terreur je le rassure et j'ai l'impression de porter mon cheval, je sens vraiment qu'il me fait confiance, ce qui ne l'empeche pas d'avoir peur, mais il avance....

Bravo Stéphanie, c'est du beau boulot, les photos sont magnifiques et parlent d'elles même !

Invité
Magnifique superbe photo!!!!!