Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

maxouille a la longe

Messages recommandés

Invité

maxouille commence a bosser un peu de tps en tps a la longe...voici un ti aperçus
(il etait a sa mauvaise main et c'ete vers la fin de la seance)

ps: faite pas gaffe a mes commentaires lool

dommage je ne la voit pas encore !
ça fais plaisir d'avoir de vos nouvelles !
Je longe aussi de temps en temps WIL ..il a son coté et j'arrive pas a le faire changé de main ...

Invité

cette vidéo n'est pas encore traitée. J'attends alors

Invité

ça y est je la vois !! rooo dis donc il moufte pas Max, il est bien à l'écoute et dans son exo moi Théo pète dans tous les sens mdrrr et ça fini par une séance rodéo

Invité

Je l'ai vu moi et je crois que Fanny aussi .... C'est bien marqué "non traité" mais tu attends et ça vient....

je suis allée directement sur le site est j'ai tapper maxouille longe et là j'ai pu la voir !

Invité

il a quel âge Maxouille ? c'est un bon début je trouve il est bien à l'écoute en tout cas !!

Invité
c est un joli modèle le maxouille !!!!

Invité

il aura 3ans le mois prochain...

oui ca fait deja 2seance qu'il m'epate d'etre bien a l'ecoute car les premieres seances ont ete un peu folklorique,
ce jour la un hongre a decidé de vnir ns faire un pti coucou en plein travail... grosse panique pour maman qui se demandait cmt elle allait faire si l'autre zigoto venait s'emmeler ds la longe...et un maxouille qui me suivait en me disant on va ou maman on va ou???

Invité

Max a des allures de rêves , il relève bien les petons, je l'aime ton Chevalou !!!
Effectivement il ne se débrouille pas mal du tout et pourtant on sent bien que l'envie ne lui manque pas par moment de cesser son boulot, il est humble ton béboune... parce que c'est pas facile de longer un cheval, mais je remarque que toi tu ne t'emmêles déjà pas avec la longe, c'est toujours ça de gagné
Voilà, maintenant j'attends, non sans une impatience dissimulée, la suite, je regarderai Max des heures durant sans me lasser...

Invité

Quelle beau cheval, d'une élégance ....

Par contre, si je puis me permettre un petit conseil : pour bien l'encadrer, il faut que ta chambrière ne bouge pas trop ainsi que le reste de la longe que tu as en main (mouvements de haut en bas), le moteur d'un cheval se trouve à l'arrière, hors tu t'adresses à sa tête et tu le "pousses" en allant vers l'avant, je pense que tu dois trouver un compromis et toujours avoir la longe, toi et la chambrière en triangle : tu vas voir, çà marche super bien.
Moins tu bougeras, plus il fera de beaux cercles autour de toi et trouvera mieux son équilibre.
C'est pas une critique mais j'ai fait la même chose au début et je suis heureuse qu'on m'ait corrigé parce qu'une fois que les mauvaises habitudes sont prises ???????????

Invité

merci pour vos commentaire, ils vont tj droit au coeur;

mamia...c'est vrai que la longe et moi c'est pas trop ca...je n'ai jamais vraiment trouvé "ma place"... et c'est vrai que j'ai souvent le sentiment d'etre trop en avant...puis j'ai aussi tendance a le garder assez pres de moi sinn je m'emmele les pinceaux

Invité
Max a vraiment des superbes allures, il est très beau, et qu'elle impulsion ... je rêve d'avoir autant de pêche de la part de mon loulou !!