Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brend83

peut 'il changer???

Messages recommandés

Bonjour,

alors voila je vous explique d'ici peu je vais partir en formation pendant 2 mois pour mon travail, je rentrerais que le week end, je voulais vous demandais si mon poulain va changer de comportement ou déprimé ?? du fais qu'il voit que moi matin midi et soir, il y as pratiquement que moi qui s'occupe de lui, et la sa va être ma soeur qui va s'en occupé, qu'en pensez vous???

merci de me répondre car je me souci beaucoup..

disons que durant ce temps il va prendre d'autres repères, changera un peu ses habitudes (avec ta sœur au lieu de toi) mais il ne devrait pas vraiment changer jusqu'au point de t'oublier Very Happy

quel est le niveau de ta sœur vis à vis des chevaux (comparé à toi) ?

elle y connais rien...
et j'ai peur qu'elle voit pas si il es malade ou pas...
en plus l'autre jour il la botté ma soeur quand elle c'est approché de moi, alors qu'il n'as jamais botter de sa vie..
depuis il ne la pas refais.

elle c'est leur donné as manger...
mais bon je peu pas faire autrement.

Invité
ton poulain est tout seul en prairie, et il ne voit en général que toi?

non il es avec deux autre chevaux et un poney. c'est tout le temps moi qui va ment occupé parfois ma soeur mais rarement

Est-ce qu'il ne te serait pas possible de le mettre en pension vers chez toi, avec d'autres chevaux, ce serait sûrement plus rassurant pour toi !
Il y a souvent des endroits qui proposent un hébergement dehors avec abri et ce n'est pas très cher, et une personne vient les voir tous les jours.
Perso, je ne pourrais pas laisser mes chevaux aux soins d'une personne qui n'y connait rien, je me tracasserai tout le temps !

le mettre dans une pension c'est pas possible, car vers chez moi c'est 250 euro minimun, et j'ai mon autre cheval a nourrir... donc pas possible.

quand je dis qu'elle y connais rien, je me comprend.. en ce moment je lui apprend a monter et a comprendre les chevaux, leurs donné a manger ya pas de souci, je lui ai dis que si elle voyais que mes chevaux ne sont pas comme d'habitude elle appelle le véto, pour moi le souci c'est que j'ai peur que mon loulou m'oublie, et qui change de comportement...
aprés je fais confiance a ma soeur elle c'est bien que mes chevaux c'est toute ma vie..

Ah ok, alors pas trop de soucis à avoir.

Je ne pense pas non plus qu'un cheval puisse nous oublier et heureusement !! Sinon qu'est-ce que l'on serait malheureux !!

Invité
Alors comment s'en sort ta soeur avec brend?

Invité
Je pense qu'il serait bon de faire une semaine de test afin que tu puisses la corriger si nécessiare et lui expliquer quelque truc qui pour toi sont logiques mais peut être pas pour elle