Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Juju26

Ma belle Liske, mon étoile à jamais (2002 - 2014)

Messages recommandés

Vraiment superbe la derniere serie de photos. Une vrai beauté

qq photos du retour de Liske en prairie. Plus, ce 1er mai nous avons parcouru 25 km ... Que du bonheur!! Une jument en super forme !! cheers
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
1ere étape...
[img][/img]
[img][/img]

Invité
rhoooo j'adore avec la selle western !!!!

Magnifique, j'adore la crinière naté, j'aimerais bien pouvoir faire la même chose avec le mien pourvu que la dermite le laisse tranquille:)

Non Anita elle est tjr chez moi mais on est allé leur dire bonjour. cheers

Après 2 mois d'absence nous revoilà pour vous compter nos aventures.
Liske va tjr aussi bien , nous revenons d'un week end bien charé. Nous avons fais un rallye de 25Km + 18 km d'aller et retour.
J'ai une jument formidable qui a traversé une tempête (pluie, orage, tonnerre) pour aller se réfugier dans une écurie. Elle a très bien géré le stress car moi j'en mené pas large (trempée de la tête au pied)!! Ensuite nous avons traversé des nuages de taons pour enfin arriver au bout de 6h de péripéties au rallye!! Après une bonne nuit de repos dans une nouvelle prairie nous avons  fais le rallye, super jument aucun soucis juste un peu mal aux pieds (pied nu) et ensuite retour à la maison .
Voici qq photos de sa douche annuelle
" />
" />
" />
Dans la praire avant le rallye
" />
A bientôt

Invité

Merci pour ce partage !  

Elle a une sacré crinière ta miss !

[img][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=259&[i" />mg]" />u=14998563][/url][/img]

Vive le travail en liberté!! J'adore!!!

Qu'elle jolie crinière, et pas que la crinière tout est jolie chez Liske

Bravo, des randonnées pieds nus, super? Merci pour le partage. elle a vraiment une belle crinière. 

Invité
@figo : Messages retirés car présentation demandée pour la 2ème fois Merci

Bonjour à tous, voici nos dernières photos ... dernières nouveautés de l'année, ma belle fait de l'obstacle, elle est montée sans mors et nous faisons de plus en plus nos ballades à cru! Plus rien ne nous arrête! Elle est merveilleuse !  cheers  A l'année prochaine !  Wink 
" />
" />

Ta jument est superbe, quant à sa crinière, n'en parlons pas. Que lui donnes tu pour arriver à ce résultat, de la levure de bière ou autre chose ?

Invité

Très belle ta jument ! mais tu lui a mis des rajouts sur sa crinière     lol!

Invité

Superbe cette première photo ! Bravo pour le CSO    Je suppose que c'était la première leçon sur la 2ème photo ...        ()

Invité
On dirait 2 chevaux différents sur ces 2 photos . Comme quoi c'est très subjectif une photo .

Rien ne t'échappe Jean!! Effectivement c'était son 1er cours et elle n'est pas montée par moi   mais par contre je t'assure que c'est la mienne sur chacune des photos   . Que je vous explique la 2eme photo mes chers lecteurs forumeurs   , Liske est montée par une jeune cavalière confirmée dans un petit centre équestre à 1km de la maison (vendredi soir et samedi matin). Je déteste la piste (conséquence des heures incalculable passée dans les reprises et concours étant plus jeune). Mais je veille au grains, il ne vaudrait pas qu'on fasse n'importe quoi avec mon bijou!!! 
Pour sa crinière, elle a de la biotine dans sa ration et juste en hiver (elle est nue pied  Laughing ) et est tressée tous les jours.

Juju a écrit:
.... A l'année prochaine !  Wink

Tu ne vas pas nous donner des nouvelles avant ça ?   
Elle est sublime    je compatis pour les soins de la crinière, la mienne a presque la même  Very Happy

Petite balade a cru ...
[url=[url=]][/url]
[url=]url]
J'adore celle là ... le centaure!
[url=]
[url=]

Désolé Jean ... je ne sais pas pourquoi certaines photos sont en double ...  No

Invité

Je vais arranger cela   Tu as dû bégayer en les postant ...    

@Thalie : Le message avait été posté le 31 décembre ...

Invité

@Thalie : Le message avait été posté le 31 décembre ...

MDR   

ça crinière fait révée !!! je ne vois que ça ! biensur le reste est beau aussi mais ses crins ........................   

Merci à tous! Comme dit Thalie c'est du boulot des crins pareils!! Ils doivent toujours être tressé car sinon elle les mange (en broutant) et après elle s'étouffe  silent  véridique!!  

Juju a écrit:
]][/url]

Si je peux me permettre et même s'il n'y a pas d'appuis quand tu montes, ton sidepull est un chouia trop bas, normalement c'est à deux doigts des hypophyses zygomatique, le nez du cheval est très fragile.... du point 22 à 24  Wink 

....et après elle s'étouffe....

à ce point là  Shocked  alors la mienne n'a pas les crins aussi long que la tienne  Very Happy

Merci Thalie !! Je vais refaire des photos pour que tu me dises si c'est bon ou pas.  Personne ne met de sidepull dans mon coin ...

[url=]]

Coucou les amis, 
Voici des nouvelles de Liske. J'ai décidé de la ferrer car nous faisons beaucoup de routes et malheureusement, malgré la biotine, sa corne ne pousse pas assez vite .... 
Ne vous inquiétez pas pour ses postérieurs c'est de l'argile car nous avons eu un petit accident durant l'une de nos balades.. Liske s'est retrouvé embourbée et on a mis 15 min pour l'a sortir de là mais bon plus peur que de mal.  pale 
Sinon on a la forme toutes les deux!
  à tous

Invité
elle est très belle !!!
c'est la boue qui l'a bléssé ???

ben... heureusement que ça n'a pas été trop grave... vous êtes vraiment téméraires toutes les deux! Sinon elle est toujours aussi magnifique!

Waou les crins!!! Je rêve que le mien ai les mêmes.

Ah oui très long en effet. Very Happy 

En tout cas heureusement qu'il n'y a rien eu de grave pour l'accident.

Heureusement pas de bobo, ses crins sont bien plus long que ceux de ma Gadys, sur cette photo c'est flagrant, toujours aussi jolie  

Invité
J'ai retiré une des deux photos car elles étaient identiques . 

Plus de peur que de mal ... Comment est ce qu'elle a pu s'embourber autant ? Elle a glissé dans un trou ?

Je ne comprends pas comment cela se fait-il que les photos s'affichent en 2 exemplaires alors que je ne les charge qu'une fois ...   

La petite histoire est que Liske adore l'eau et j'ai voulu lui faire plaisir ... oui je sais c'est une fille pourrie gatée mais elle est tellement    Cette belle grosse flaque au milieu des champs était trop tentante...je ne sais pas a vrai dire ce qu'il y a eu mais elle tombée direct et après plus moyen de se relever!! Je vous dis pas la panique car comme d'hab j'avais pas pris mon gsm avec moi (horaire de ces machins) et après 15 min d'encouragement elle a réussi mais je vous dis pas les efforts qu'elle a du faire ma pauvre bichette!!!   
Son jarret étant un peu gonflé mais pas chaud ni de boiterie j'ai décidé de lui faire un cataplasme d'argile et d'HE ...  Conclusion de cette histoire soit ne plus faire plaisir à ma belle ou alors (et j'opte pour celle là   ) évaluer les risques et prendre dorénavant son gsm

Invité
et bien elle a eut une sacré chance !!! moi je dirais que tu peux continuer à lui faire plaisir, mais éviter les flaques au milieu d'un champ c'est toujours trompeur !!